Sujet de la discussionPosté le 22/01/2007 à 21:56:11Probleme de drivers
Bonjour j'ai un probleme avec mon drivers sur cette carte, c'ets d'ailleur la premiere fois que çà m'arrive.
Alors lorsque j'install , tout se passe bien. Puis en cours d'utilisation de windows , toutes les applications gerant le son qui fonctionnaient avant que le drivers ne deconne continuent a bien marcher avec le son mais des que je lance une applications quelquonque utilsiant le son (winamp par exemple), l'application me dit qu'il n'y a pas de drivers d'installé...
Lorsque je vais dans le panneaux de config, "sons et peripherique audio", je ne peux pas cocher la case "placer l'icone de volume dans la barre des taches" ou meme de regler les volume etc ... je peux le faire avec M audio control panel mais auparavant lorsque ma carte etait bien detectée, je pouvais aussi le faire avec cette icone. C'est comme si windwos ne detectait pas completement ma M audio...
J'ai essayé kle drivers du CD et aussi le dernier mais ç deconne toujorus pareil. Help ! marre de reboot mon PC sans arret.
ESP Horizon FR - ESP Viper Standard 97/98 - Takamine EGS330-SC (2001) - BOSS GT6 - Marshall JCM 900 Combo 2 HP 100 Watts - M Audio Delta Audiophile 2496 sur Barton 2800+ 1Go DDR
Carnyx
1150
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 22/01/2007 à 22:32:40
Si tu vas dans Panneau de Config / Performance et maintenance / System / Matériel / Gestionnaire de périphérique .
Oui 2 mais qui correspondent a mon imprimante que je n'ai pas encore ré installée. Pour ce qui est du reste, pas de point d'exclamation jaune ou rouge.