Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Drivers Delta AudioPhile 24/96

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 452 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Drivers Delta AudioPhile 24/96
Bonjour,

J'ai installé windows Vista version RC2 (c'est a dire pratiquement la version qui sera distribuée en tant que version finale), et je ne trouve pas les drivers pour faire fonctionner ma carte.

Quelqu'un aurait il reussi a la faire fonctionner ?

Byzarement, lorsque je mettais a jour le pilote sur la version VISTA RC1, çà fonctionnait, pourquoi cela ne fonctionne t il donc pas avec la version RC2 ??

Je suis allé voir sur le site officiel pour voir si il y aurait pas des drivers beta mais helas non... sniff

Merci d'avance.

Mickael
ESP Horizon FR - ESP Viper Standard 97/98 - Takamine EGS330-SC (2001) - BOSS GT6 - Marshall JCM 900 Combo 2 HP 100 Watts - M Audio Delta Audiophile 2496 sur Barton 2800+ 1Go DDR
2
Salut,

Arghh! Danger, danger, high voltage!


J'ai installé ma m-audio sur vista et j'ai crashé le systeme direct, irrecuperable, ne le fait pas tant qu'il en est encore temps.


Vista beta + m-audio = impossible pour le moment.

Mais t'étonne pas c'est un peu normal si ça marche pas, tant que nous sommes pas à la version final, c'est carement logique.

M'enfin bon si tu veux quand meme tenter cette fabuleuse expérience, car je t'avoue que pour un nouveau windows avec une interface graphique aussi évoluée, tu pourra meme voir un tout nouvel ecran bleu stylé comme on les aime tant. tu telecharge le pilote XP et tu te sert de l'assistant de compatibilité sous vista,,, et hop ca s'installe,,,, et hop tu reinstalle tout ton OS.


@+
3
Oué mais non , je ne suis pas sous la beta, je suis en RC2. La version finale en fait de VISTA.

j'ai testé la RC1, et windows me mettais a jour mon drivers avec le update du panneaux de control. Mais c'est pas le cas sous la RC2. Par contre sous la RC1 j'avais constament des ecrans bleu, alors peut etre que oui c'etait du a ce drivers non stable. Tu peux m'en dire plus sur l'assistant de compatibilité ? C'est a essayé qd mm , les systems se comportent pas toujours identiquement d'une machine a l'autre. et je me fout de devoir reinstaller VISTA , puisque si j'ai pas de carte sonore installée, je l'utiliserais pas. Merci

En passant, j'ai appellé le support Maudio, il a pas voulu m'aider car c'est pas pris en compte du fait que VISTA n'est pas sorti officielement... Normal vous me dirait mais bon c'est un comportement minmaliste qd mm, je suis sur que chez Maduio y en a bien qui experimente deja leur drivers ou alors ils sont meme peut etre deja pret.
ESP Horizon FR - ESP Viper Standard 97/98 - Takamine EGS330-SC (2001) - BOSS GT6 - Marshall JCM 900 Combo 2 HP 100 Watts - M Audio Delta Audiophile 2496 sur Barton 2800+ 1Go DDR
4
Y a de grandes chances que des pilotes soient en effet pret, mais pas en ligne.

Pour ce qui est de la version rc2, certes c'est une version plus stable que la rc1, mais toujours recencer hélas à 1500 bugs et failles confondu, vista est toujours en développement, bien que nous soyons à un niveau de stabilité intéressant, ça reste une beta. Logiquement tu devrais avoir optenu ta version car tu es technet microsoft ou alors tu possède un compte msdn, si c'est bien le cas refouille dans les mails que microsoft t'envoie car tout est expliqué la dedans.
5
Ok merci , on reprendra peut etre cette discussion demain, je te souhaite une bonne soirée.

Mickael
ESP Horizon FR - ESP Viper Standard 97/98 - Takamine EGS330-SC (2001) - BOSS GT6 - Marshall JCM 900 Combo 2 HP 100 Watts - M Audio Delta Audiophile 2496 sur Barton 2800+ 1Go DDR