Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet 24/96 ou phase 22(terratec)?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 366 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 24/96 ou phase 22(terratec)?
Slt!
je cherche une petite carte son avec un bon rapport qualité prix.
la phase 22 et la M-audio 24/96.vous me conseillez laquel?
euh une petite question aussi. les 2 entrées sur la carte son sont bien tes entrées symetriques? ce qui veut dire qu'au finale il n'y qu'une seule vraie entrée? je ne peux pas enregistrer deux sources simultanément?
merci de vos conseils
2
Salut sinonx!

je vais juste repondre vite fait a une de tes question(desolé je te repondrait plus presisemment un peu plus tard)

sur la M audio il y a 2 entrer mono(ou une stereo)analogique
se qui te permet d'enregistrer 2 pistes simultanement en mono, de plus si tu as de koi traiter le spdif , sa t'en fait une en plus...

vraiment desoler de la qualité de ma reponse , mais la je suis un peu speed , ya mon meilleur pote qui vient d'etre papa, ducoup maxi fiesta....

sinon franchement la M audio , et vraiment pas mal, le rapport signal bruit est exelent, et kan , avec les drivers asio de la carte , jarrive a n'avoir que 3 ms de latence en 96khz, un must kan meme , en 48khz je suis a apeine 5ms, ....ducoup sé la meme chose avec le midi, depuis que jai cette carte , je me fait vraiment plaisir , sa me permet d'enregistrer , en direct , 2 piste audio, plus une piste midi VSTi, sans perdre de groove a outrance(juste 3ms, kan meme..)



allez a plus sinonx
3
Je te résume mon aventure avec la m audio:
j'achète la carte
j'installe les drivers
j'étends le pc
je branche la carte
j'allume le pc
je fais de la musique

rien de plus.
en gros n'hésite pas