Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Explications pour un novice

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 907 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Explications pour un novice
Bonjour,

Je suis musicien, j'ai appris à jouer du piano sur un vrai. Je possède aussi le keystation 88es depuis un ans. J'avais décider d'acheter un controleur midi sachant que je pourrais faire évoluer la configuration derrière. Effectivement, même avec les drivers asio, le son midi n'est pas terrible et les vst on une latence de 2 secondes.. :| .
Un ans plus tard, on à refait le plein de sous et
et je voulais savoir si l'achat de cette carte améliorait ces deux paramètres. Est-ce que la base de son midi est améliorée aussi ou il faut impérativement que j'utilise des instruments virtuels pour avoir quelque chose de correcte?
(je ne comprend pas trop qui se charge de quoi dans l'ordinateur...)
Je me demandais aussi comment fallait-il l'installer, en parallèle avec l'autre carte son classique ou seul ( je ne vois pas ou on branche les enceintes)
Voilà, si quelqun pourrai m'éclairer , ce serai gentil

merci d'avance

Thomas
2

Citation : je voulais savoir si l'achat de cette carte améliorait ces deux paramètres



oui assurement, la latence midi est sur mon pc aux allentours de 12 millisecondes sans aucuns problemes !!!

Citation : Est-ce que la base de son midi est améliorée aussi ou il faut impérativement que j'utilise des instruments virtuels pour avoir quelque chose de correcte?



vst instrument recommandé, le son generale midi est nul!!! fais un tour dans la base de donnée de AF pour trouver ton bonheur.


Citation : Je me demandais aussi comment fallait-il l'installer