Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Novice . Help

• 39 réponses
  • 9 participants
  • 1 342 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Novice . Help
Bjr tout le monde, alors je vous explique.
Je compose depuis quelques temps via FL ou encore Reason, mais tout cela sans carte son pro, sachant que je fais qu'enregistrer via sequenceur.On me conseille d'acheter une carte son mais concretement la carte son améliore vraiment la qualité de son?
Avec la carte son pro pourrais-je ecouter normalement tous types de sons(jeux-video,cd,mp3...)la qualité de son changera t-elle?
Mon budget est aux alentours des 100/150€
On m'a conseillé la m-audio ou encore la terratec 128.
Pour mon utilisation laquelle me conseillez vous sachant qu'elles sont ds la même tranche au niveau du prix.
Merci d'avance et j'espere que vous allez m'éclairer sur ce sujet que je ne connais pas encore mais ds lequel j'aimerai m'investir car je m'interesse à la M.A.O et je pense qu'ici j'en apprendrai pas mal
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut a toi !! Moi sa fait pas mal de temp que je tourne avec la audiophile 24/96 c mon prof de MAO qui me la conseillé !! Elle et tres tres bien et sont prix et donné tu peu tout ecouté avec sens probleme elle et juste concu pour faire tes propre zic !! Elle ne fait pas de chichi !! Mon avie perso le top qualité prix !!
-=légio-house=-
12
Surtout que sur certains site tu peux la trouver a moins de 80€ non ?
13
Oui bien sur si tu cherche bien !! Pour moi c une tres bonne carte !! je fait du MAO depuis 6 ans sa fait 4 ans que j'ai cette carte sons je les eu a 79.90 chez www.homestudio.fr !! ne cherche pas tros si tu veux mettre pas plus de 100€ elle et faite pour toi !!
-=légio-house=-
14
Cool ça , elle me tente bien.
Si on peut se capter via msn ,y'a pas de soucis
15
La carte est à 77 € chez thomann :bravo:
16
C'est quoi la difference entre 24/96khz... et 24/192khz ?
17
:???: j'en sais rien,... je sais juste que c'est une fréquence, maintenant, il me semble que plus la fréquence est élevée, plus la qualité sonore est meilleur...
18
24 c les bit 96 c les khz si c pour une chanbre 96 c tres tres bien 192 khz c pour les studio c la sensibilité ex: si tu mes un micro et que tu enregistre en 192 khz et que tu grate un truc au fond de la pieces tu va entendre!! et oui c la qualité bien sur!!!
-=légio-house=-
19
Ma chambre est plutôt petite, environ 10mcarré donc un 24/96 c'est largement suffisant? et si je prends un 24/192 le rendu va me defoncer les oreilles ?lol
20
:oo: mais c'est n'importe quoi???????!!!!! la frequance d'echantillonge donne simplement plus de precision et de definition au son, rien à voir avec une chambre ou un studio!!! c'est pas parceque tu es en 192khz que tu vas plus entendre une mouche peter qu'en 96khz! renseignez vous avant de dire des aneries :non:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts