Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet MAJ driver Audiophile plante Cubase SX

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 446 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MAJ driver Audiophile plante Cubase SX
Après avoir fait une mise à jour du driver (version 5.10.00.29 du 13/6/2003 ), Cubase SX m'a proposé de refaire un test (des buffers je crois), puis il a planté. Je l'ai relancé plusieurs fois, impossible de le faire fonctionner. Par ailleurs, les autres logiciels (comme Wavelab fonctionnaient).

Du coup, je suis revenu à la version précédente du driver (ouf merci XP), et là aucun souci.

Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce phénomène ?
2
J'ai le même type de probleme avec la Quatto. :furieux:
3
Ouaip, les drivers de la 24/96 me semble un peu juste des fois. J'ai pas mal de soucis sous windows 2000 pro. D'ailleurs, les drivers n'ont pas été développée spécifiquement pour cette plate-forme alors que la gestion du hardware est totalement différente de XP
Ce que je crois est que la configuration de la carte mère (chipset en particulier) a une influence non négligeable sur le bon fonctionnnement du driver.
L'essentiel est de trouver le driver adéquat, quit a utiliser une version un peu ancienne.... Les drivers proposé n'ont pas été testé sous toutes les config existentes et le fait que les drivers suivent le format de Mircosoft est - on s'en doute - un argument de vente pour les cartes m-audio, mais pas un gage de qualité et de robustesse


En cas de soucis, essayez aussi d'approfondir la configuration de votre pc, le drivers du chipset peu nécessité une MAJ (les drivers fournis par XP sont bien mais vieux)... bref, c'est un peu la loterie...

Sophy_b << 100 % pure pêche (sans sucre ajouté ni conservateur) >>
Sophy_b << 100 % pure pêche (sans sucre ajouté ni conservateur) >>