Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Config audiophile Logic Audio

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 980 vues
  • 1 follower
1 Config audiophile Logic Audio
Quelqu'un pourrait-il me dire comment bien configurer l'audiophile 2496 sous Logic Audio platinum 4.7??
Je dois choisir les drivers ASIO non?? j'ai entendu dire que ça merde avec XP, est-ce vrai?? ou puis-je avoir des drivers ASIO réçents pour XP??

Merci, je me démerde pas mal au niveau informatique et audio, mais alors les histoires de drivers....

:8O:
2
Luce. Sous quel OS travailles-tu? quant à XP, disons que c'est un système jeune :clin:
Donne-moi ta config, je pourrais t'aider plus facilement.
A+
3
Et bien sous XP Pro justement...

EN fait je comprends pas trop la différence entre les drivers ASIO, EASI et MME (pardonnez mon inculture! ):bravo:

il y a le choix de pilots sous Logic, sinon dans mon répertoire Logic j'ai un truc 'EASI to MME adapter...'

je te remercie par avance :D:

baz
4
Luce.En fait, Si tu as un driver Asio, va dans la case hardware et pilotes et selectionne ton driver. Logic active une procedure de reconnaissance automatique. D'autre part, tu peux aller sur le site de ta carte tout simplement pour telecharger the last driver. Ca devrait etre bon. :8). Autre conseil, passe à Logic 4.8.1 :mdr: Il y a une mise à jour pour les users sur le site Emagic :http://www.emagic.de/english/index.html. Pfffou
5
Nickel, merci, je vais pouvoir commençer à faire peur aux voisins alors :bravo: