Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/07/2007 à 00:17:25Que vaut la carte audio M-AUDIO DELTA audiophile 24/96 sur MAC G4 et OS9
Salut à tous ...
je porte mon intérêt sur la carte PCI DELTA Audiophile 24/96.
que vaut'elle sur un mac G4 avec OS9.
idem pour MAC OS X.
que me conseillez vous en équivalent soit PCI ou FIREWIRE (IBOOK 1Ghz).
ce serait pour du 16 pistes avec LOGIC DISCOVERY.
et 4 instruments VST max.
merci par avance.
david
Neo_Rock
1051
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 09/07/2007 à 19:36:34
Salut David, je suis un David aussi.
J'ai testé la carte sous OSX et ça marchait du feu de dieu. Pour ce qui est de OS9, il y a des pilotes dispo sur le site du constructeur mais j'ai pas testé.
0
benoitdav
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 09/07/2007 à 23:56:39
Ok merci pour la réponse.
en fait, je pense qu'elle sera plus distinée à piloter des instruments VST avec logic, sur G4 1,25 Ghz mini.
il y a donc de grande chance pour quelle tourne avec Mac OSX au final.
mais je serais aussi tenté de retrouver sur le net une audiowerk 8 d'occase,
qui elle fonctionne à 100 % avec OS9 et qui posséde 8 sorties audios.
utile pour les instruments VST.
on verra bien.
merci pour tout
cordialement david
RQ: un mac mini 1,42Ghz avec HD 7200 tr/mn et une firewire audiophile ou 410 pourrait aussi être sympa.
0
Neo_Rock
1051
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 10/07/2007 à 00:06:25
Mouarff , cordialement,, j'ai l'impression d'être encore au boulot,