Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Que me faut il entre la 24/96 et la 192?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 485 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que me faut il entre la 24/96 et la 192?
J'ai besoin d'une carte son spécialement pour l'enregistrement de la voix j'utilise un micro behringer B1 et une console analogique behringer ub1002 j'aimerai savoir la difference entre ses deux cartes sons et celle que vous pouvez me conseillez!!
merci à ceux qui pouront me repondre :D:
2
Salut, et ben a mon avis, l'audiophile 192 peut enregistrer en 192 khz alors que la 2496 s'arrte a la frequence 96 khz, en tout cas moi maintenant je suis convencu que 24/44100 et la meilleur solution pour l'enregistrement audio, certain vst fonctionne mieux a des fréquence d'echontionage élevé, mais au dela de 96 khz c'est inutil et en plus le processeur surcharge et l'espace disque dur ne suffit pas!

moi j'ai une 2496 et je n'ai jamais u de problème avec et elle a d'excellents convertisseurs. je l'ai complètement oublier tellement elle est stable.




mais le vrai conseil que je peut te donné c'est que si tu est sur vista n'achete ni l'une ni l'autre car ya pas encore de pilote pour ce systeme.

et si tu décide de l'acheter parcoure le forum pour lire les problème que les gens en u avec cette carte, et compare ta config a la leurs..