Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/08/2007 à 17:16:24Qu'est ce que c'est que tout ce bazar?
OK il y a une couille dans le potage avec ma carte, parce que je viens de réinstaller Windows. Ceci dit je vais essayer quelques combines trouvées sur ce forum avant de revenir me plaindre parce que je vais sûrement pas y arriver.
Bref, en attendant, quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai autant d'options dans mes réglages de son, et ce qu'il faut que je coche?
Voici pour l'enregistrement:
Voici pour la lecture:
Et pour le fun, voici dans Tracktion:
je ne comprends pas bien pourquoi j'ai autant de différents Asio et directsound et tout ça, et encore moins ce qu'est "M-Audio multi" par opposition aux autres options. Et là encore, si vous pouvez me dire quoi cocher, vous ferez un heureux.
Moi je mets (m audio delta AP multi) partout,sauf lecture midi ou je mets( synthé sw,etc...)
0
lapomme
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 13/08/2007 à 20:30:47
Je n'ai pas ma carte sous les yeux donc je te répondrai plus tard mais en gros, il y a pas mal d'option de driver différents et ça c'est normal !!!! Je préciserai ce que j'ai comme réglage dès que possible (demain ou après-demain..) Patiente !
0
dacaumodo
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 15/08/2007 à 10:51:14
OK, je me roule en boule dans un coin et j'attends... merci ;)
0
lapomme
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 16/08/2007 à 08:20:01
Bon,
voilà !
Tu peux te "débouler" (quoique d'un autre côté, vu la météo, tu peux hiberner tout de suite....)!
J'utilise Cubase SX2 donc je règle les paramètres de la carte à travers le tableau de bord du driver Asio Steinberg et en fait j'ai "M-audio delta AP multi" actvé en entrée comme en sortie, tous les autres sont désactivé et ça roule !!!
Pas de latence audible, synchro nickel...
Voilà, j'espère que ça t'aidera.
0
lapomme
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 16/08/2007 à 08:24:39
Ah, en fait j'avais pas regarder tes images notamment dans Tracktion.
Je pense que tu devrais essayer M-audio Delta Asio (les driver M-audio sont réputés).
0
lapomme
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 16/08/2007 à 08:27:07
Ah oui....laisse les paramétrages dans Windows : normalement, on s'en fout <> c'est le soft que tu utilises qui va conditionner l'utilisation de ta carte (enfin, sauf erreur de ma part)
0
dacaumodo
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 06/10/2007 à 20:57:31
OK merci pour ta réponse (je sais je reviens un peu tardivement...)