Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet [Probleme M-Audio 24/96] - Enregistrement et pas de retour dans le casque.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 450 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [Probleme M-Audio 24/96] - Enregistrement et pas de retour dans le casque.
Bonjour, je viens d'acquérir cette carte son, et j'ai un gros probleme quand j'enregistre des voix via Acid 4 : J'ai pas de retour. J'entend le son mais pas ma voix. J'ai tripatouillé un peu la table de mixage virtuelle M-audio, et j'ai pas trouvé de solution. J'ai les derniers drivers en date d'installé.
Je précise que les voix s'enregistre mais je ne les entends pas dans le casque.

Je travaille sur Windows XP SP2. D'ailleurs j'ai l'impression que la table de mixage virtuelle qui a remplacé le controleur de volume ne fonctionne pas, car j'ai beau tapoter les faders en master et le son ne varie pas d'un pouce.

Voila, je cherche et ne trouve pas, et je desespère alors j'espère qu'un gentilhomme aura la bienséance de m'aider. S'il le fait je le remercie d'avance.
2
Bonjour stimes,

ton problème peut venir du volume "voix" dans le mixer windows, chemin : panneau de configuration, périphériques audio, voix. Vérifier que le fader est bien au maxi.J'utilise cette carte depuis deux ans, j'ai rencontré ce problème au début et je l'ai résolu de cette façon.Autrement, jamais d'autre incident, tout roule, impeccable ! Je suis basé sur Windows XP sp2 et je tourne sur une carte mère ASUS P5P800.
J'espère que cela t'apportera la solution.
A+ gymik.

 gymik

3
Merci de m'avoir repondu, mais je pense pas que ça vient de là, car j'arrive à entre soit le son du micro (en cliquant sur patch bay/router + H/w out 1/2 et en selectionnant H/w in 1/2), soit le mixer général (sans les sons du micro, en cliquant sur H/w out 1/2 et en selectionnant wave out 1/2). Je sais pas du tout à quoi cela est du, au début ça fonctionnait mais depuis hier ça fait ce probleme.