Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Depuis que j'ai XP et une ASUS A7N8X-X, ma M-audio ne fonctionne plus

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 584 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Depuis que j'ai XP et une ASUS A7N8X-X, ma M-audio ne fonctionne plus
Bonjour tlm,

Voici quelques semaines que j’ai mon nouveau PV avec XP dessus et une carte mère avec carte son intégrée : la ASUS A7N8X-X.

J’ai téléchargé le nouveau driver : 5.10.0.5029, voici entre autre, les messages rassurant de Windows :
« Ce périphérique fonctionne correctement »
« Utiliser ce périphérique (Activé) »

Cependant!
Lorsque je la définie en tant que périphérique par défaut, je n’ai plus aucun son. Même WinAmp ne veut pas faire la lecture de mes mp3, alors que si j’utilise la carte son intégrée, ça marche.

Mon audiophile ne veut pas fonctionner.


Autre point, plus compliqué : Quand j’ouvre Logic Audio plat v5.2, j’obtiens 2 messages consécutifs qui disent que les ports midi ne veulent pas s’ouvrir.

Est-ce que quelqu’un aurait une idée sur ce que je dois faire?

Merci infiniment.

A+
2
Est ce que tu as du son lorsque tu lances cubase ?
Car moi j'ai le mm pb (je viens d'acheter une delta), j'ai pas de son, mais si je lance cubase ça fonctionne. étrange... :???:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

3
Vous avez installé directX ? au moins la 8.2 ?
4
Non, je n'ai pas installé directX 8.2, ça résoudrait mon pb?

Et quand je lance Logic (g pas Cubase), j'ai pas le sons des plugins, ni des échantillons et ma jomox, en esclave sur le midi, n'est pas pilotée.

Je ne sais pas quoi faire.

Merci.
5
Le pb est résolu. J'ai tout réinstallé, ça fonctionne et en plus le chipset son de la ASUS cohabite parfaitement avec la M-audio.

Merci pour votre aide.

A+