Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

24/96 comparée a la e-mu 0404? je me tate

• 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 335 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion 24/96 comparée a la e-mu 0404? je me tate
Salut a tous voila je commence a tous avoir pour monter mon home studio il ne me reste plus que le plus dur a choisir: La Carte Son et sa commence a me rendre :oo: :oo: :oo: completement fou

Suite a un precendent poste on me conseillait la 24/96 mais comparée a la e-mu 0404 quelle est la meilleure? sachant que la e-mu a une sortie optique spdif contrairement a la 24/96 qui ne possede que le coaxiale.

Ensuite il y a aussi la delta 1010Lt qui me tente.

Si vous avez d'autres cartes a me conseiller sachant que mon budget est de 80-90€ max je la prendrais d'occaz.

Voila ma config:

Micro: at2020
Preampli: Mindprint trio spdif
Ordinateur: 2Ghz, 512Mo(bientot 1Go), Xp et cubase
Convertisseur: Behringer SRC2000 Ultramatch

C'est assez urgent car j'attend la carte son pour pouvoir installer tout mon materiel.

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
26
Pour l'instant sa me dis pas grand chose et sa ne me sera pas d'une tres grande utilité mais sa pourrait le devenir car je viens de reserver un m-audio 24/96 finalement donc rdv bientot dans un autre post pour des reglages car maintenant que j'ai tout ce qu'il me faut commence l'aventure du home studio.
Merci a vous tous en tout a travers tout les posts qui m'ont aidé a bien choisir.
A bientot :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: