Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Impossible d'installer le driver de ma Audiophile

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 520 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Impossible d'installer le driver de ma Audiophile
Tout d'abord, salut à tous ! Mon problème est le suivant, je viens d'acheter une Delta Audiophile 24/96 ainsi qu'une config' PC (Athlon Xp 2600+, Asus A7V8, Win2000...) mais il m'est impossible d'installer les drivers de la carte son. Je lance le CD d'installation, je vais dans le dossier ", je décompresse ces fichiers sur mon disque, je clique sur l'icône "DeltTray" ce qui fait apparaître une icône en bas à droite de mon écran, je clique sur cette même icône et le message "Could Not Start M Audio Delta Control Panel"...

Quelqu'un aurait-il LA solution à mon souci ? Si oui, je le(s) remercie par avance !
2
Pour info, j'ai ensuite téléchargé les drivers pour la Audiophile sur m-audio.com et j'ai rencontré le même problème. :furieux:
3
J'ai une Delta 66 et avec les premieres drivers il fallait se contenter de décompresser le fichier initial sur le disque C. En gros c'est pas un installer trés clean...
4
Merci de ta réponse si rapide Ellance, j'ai pensé qu'il suffisait de décompresser les fichiers sur le disque mais le problème est maintenant que je ne peux pas ouvrir la table mixage de ma carte son.
5
Va dans les panneaux de configuration, tu devrais trouver le tableau de bord de ta carte ... ?
6
Il m'est impossible d'ouvrir le "Control Panel" !!! Quand je clique sur l'icône en bas à droite de l'écran, un message d'erreur me disant "Could not Start M Audio Delta Control Panel" apparaît !
7
Essaye dans le menu Windows, panneaux de configuration. il faut peut être que tu rebootes également...
:police:
8
Je n'y avais pas pensé. Effectivement, il est bien possible que ce soit ça. Je réinstalle le driver, je reboot et je viens te donner du neuf. Merci de ton aide Ellance ! :bravo:
9
Après une réinstallation complète, la Audiophile marche correctement, il semblerait que la première fois Windows n'est pas reconnu ma carte. Merci à Ellance pour son aide.
10