Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Gresillements ds cubase

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 876 vues
  • 1 follower
1 Gresillements ds cubase
Hello, tout le monde je viens d'installer mon audiophile et tout marche tres bien si ce n'est que ds cubase apres chaque son j'ai des petits craquements ou parasites. Je pense que ca vient de la frequence c'echantillonnage où je comprend pas tout d'ailleurs!
Qd j'ai mis le driver asio, cubase a voului passer en 22khz (pk?) puis c'est remis automatiquement en 44 acr le morceau deja commence etait en 44.
Enfin si quelqu'un a deja se probleme de gresillements apres les sons ca serait cool de m'aider
tchao
2
J'ai exactement le meme probleme que toi mais je n'ai pas compris la réponse de "fmarine"
3
J'ai exactement le meme probleme que toi mais je n'ai pas compris la réponse de "fmarine"
4
Solution : augmenter la taille des buffers, augmenter la latence. :bravo: Cubase ---> blocks DMA.

Caca In -> Caca Out

5
Dans le "Panel Control" de ta midiman, augmente la taille des buffers, ce qui augmentera la latence (jusqu'à 15/20ms : valeur raisonnable pour bosser). Dans Cubase, procede de la même sorte : augmente la taille de tes buffers.

Desactive ton Antivirus si tu en as 1, à l'aide CTRL+ALT+SUPP, enlève tout sauf Systray.
Dans ta configuration ASIO, coche la case DMA.

Caca In -> Caca Out

6
Re hello, j'ai une question sur le DMA.
ds le fichier syteme windows, pour les canaux primaire et secondaire, j'ai le choix entre DMA et piot, là aussi faut que je coche DMA?
D' autre part pour augmenter la taille des buffers ds cubase on fait comment? C'est letruc ds options audio en haut a gauche ?
merci, car les gresillements ne disparrraissent pas meme en modifiant beucoup la taille des buffers sur la carte
tchao