Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Sortie numérique ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 691 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sortie numérique ?
Salut j'utilise cette carte en lecture et je voudrais savoir si la sortie numérique offre une qualité de son vraiment supérieur à la sortie stéréo RCA .

J'ai pas d'enceinte de monitoring mais un Kit 2.1 Logitech Z-2300 200 w rms  THX qui offre un très bonne qualité de son et assez fidèle à l'enregistrement donc je ne compte pas le changer mais je n'ai pas d'entrée numérique sur ce kit, est il possible de trouver un adaptateur ? je peux me brancher soit en jack dessus, soit en rca femelle.
J'ai déjà fouiller un peu et je ne trouve pas de câble audio numérique qui puisse faire ce dont j'ai besoin

Merci pour votre aide

Control yourself, take only what you need from him

2
Ta carte est déjà un "adaptateur" numérique/analogique....
3
Ah alors pas de câble numérique ? il me suffit de brancher mon cable rca sur la sortie numérique et ça marche ? ( désolé je suis pas à la maison pour faire le test  )

edit : je parle bien sur de la sortie SPDIF

Control yourself, take only what you need from him

[ Dernière édition du message le 26/03/2010 à 14:44:02 ]

4
si tu n'as pas d'entré numérique sur ton système 2.1 tu ne saurais pas te brancher en numérique... Tu dois utiliser les sorties analogiques...
5
euh...il existe pas d adapteur pour passer d un cable analogique a numérique...
6
ça s'appelle un convertisseur.... mais si il n'a pas d'entrée numérique sur ses enceintes ça ne peut pas marcher. il faut utiliser les sorties analo...
7
Ok très bien merci pour vos réponses

Control yourself, take only what you need from him