Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2004 à 01:54:05Win xp ne reconnait plus ma carte son?!
Tout marchait très bien mais cette bouse de windows a crashé. j'ai donc commencé à réinstaller tout le bazar mais le gestionnaire de periphériques ne trouve pas la carte... Si quelqu'un peut m'aider à resoudre ce problème, bah ce serait bien sympa.
merci d'avance
Acharnement...ne te laisse pas vaincre par une machine merde!
plus serieusement vire ta carte reboot,remet ta carte rebout,nrml il doit voir que la carte est réaparu,essaye un autre slot pci..
C bizarre nrml qd tu réinstalle il trouve ts les periférique et qd il en connais pas un (C surement le cas pr ta carte son)il ajoute a la place un peripherique multimedia (ou truc du genre)
si tu vois ca supprime le,demande de rechercher les modif sur les perifs et ...
0
matm_te
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 11/01/2004 à 02:25:08
Il a pas installé de composants audio parce que je les ai désactivé sous le bios...
Je me doutais que je pouvais essayer ça mais je pensais qu'il y'avait peut-être un autre moyen. Merci pour le conseil, en tous cas.