Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Je dois changer de parametres pour l écoute et l'enregistrement!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 452 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je dois changer de parametres pour l écoute et l'enregistrement!
Tout dabord bonjour
je suis complet débutant mais j'ai quand meme reussi à brancher ma carte son, une table de mixage et mon clavier midi
mon probleme c'est que quand je veux m'entendre pour enregistrer je dois mettre sur
H/W in 1/2 et j'enregistre nickel sauf que pour écouter ce que je viens d'enregistrer, je dois remettre WaveOut 1/2
et c'est un peu chiant...
je bosse avec samplitude
si qqn peut m'aider ce serait super
autrement le midi marche nickel
merci à vous
2
Salut.....bon, ben, j'ai eu exactement le meme problème.....la solution, enfin la seule que j'ai trouvé, c'est de mettre "monitor mixer" dans le panel patchback/router de l'interface graphique liée à ta carte son....comme ça, tu peux enregistrer, et en meme temps entendre ce que tu as fait..chez moi ça marche, mais attention....quand je l'avais fait la première fois, je croyais que cela ne marchait pas, tout simplement parce que le niveau sonore est beaucoup plus faible......donc augmente le volume de ce que tu as en entrée dans la carte, et tout rentrera dans l'ordre...Si tu as un autre problème, fait moi signe...(ou si tu n'as pas compris ce que je viens de t'expliquer...)
Salut!
3
Merci
ca marche nickel