Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Audiophile 24/96 et chipset via

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 971 vues
  • 1 follower
1 Audiophile 24/96 et chipset via
La Audiophile 24/96 est elle compatible avec le chipset via kt 133 ?
et si ce n'est pas le cas quelle carte du meme genre me conseillez vous avec un chipset via?
merci
2
Salut jai moi même une carte a7v kt133 et je n'ai aucun probleme avec cette carte. :8)
J'ai eu un petit probleme pour enregistrer sous cubase mais cela venais d'un probleme de config. de l'asio.Maintenant que c'est reglé je n'ai plus de souci. j'ai une latence sous cubase vst 32 5.1 de 8ms, avec win98........ Sinon je pense que c'est le meillieur raport qualité prix du moment.. Chris.... :)
3
Salut, y a pas de probleme avec les chipset via, sauf que moi, je comprends pas, j´ai beau augmenter mes buffers jái un petit gresillement du son en midi sous cubase à la fin de chacun des sons, c´est pas la fin du monde mais à force c´est désagréabvle. Est ce qu´il y a quelau´un qui a eu le meme probleme?
merci
tchao
4
Merci pour les renseignements, ca me rassure.
dernier petit truc, win ME ? ca pose un probleme?
5
Resalut je n'ai pas essayé sur win. ME. Sinon pour les gresillements voir si cela ne viens pas de tes branchements midi. Je te conseil de refaire les branchements.
6
Salut, c'est quoi que t'appelle refaire mes branchements?Enlever mon cable midi et le remettre?
Bon je vais essayer, on sait jamais
merci
tchao