Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/11/2002 à 18:09:31Audiophile 24/96 et chipset via
La Audiophile 24/96 est elle compatible avec le chipset via kt 133 ?
et si ce n'est pas le cas quelle carte du meme genre me conseillez vous avec un chipset via?
merci
luke91200
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 18/11/2002 à 19:12:54
Salut jai moi même une carte a7v kt133 et je n'ai aucun probleme avec cette carte.
J'ai eu un petit probleme pour enregistrer sous cubase mais cela venais d'un probleme de config. de l'asio.Maintenant que c'est reglé je n'ai plus de souci. j'ai une latence sous cubase vst 32 5.1 de 8ms, avec win98........ Sinon je pense que c'est le meillieur raport qualité prix du moment.. Chris....
0
Sainzo
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 19/11/2002 à 09:08:30
Salut, y a pas de probleme avec les chipset via, sauf que moi, je comprends pas, j´ai beau augmenter mes buffers jái un petit gresillement du son en midi sous cubase à la fin de chacun des sons, c´est pas la fin du monde mais à force c´est désagréabvle. Est ce qu´il y a quelau´un qui a eu le meme probleme?
merci
tchao
0
Bionic1138
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 19/11/2002 à 20:07:56
Merci pour les renseignements, ca me rassure.
dernier petit truc, win ME ? ca pose un probleme?
0
luke91200
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 20/11/2002 à 18:22:57
Resalut je n'ai pas essayé sur win. ME. Sinon pour les gresillements voir si cela ne viens pas de tes branchements midi. Je te conseil de refaire les branchements.
0
Sainzo
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 20/11/2002 à 19:31:20
Salut, c'est quoi que t'appelle refaire mes branchements?Enlever mon cable midi et le remettre?
Bon je vais essayer, on sait jamais
merci
tchao