Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Delta control panel ne s'affiche plus :(

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 473 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Delta control panel ne s'affiche plus :(
Salut à tous,

J'utilise une Audiophile 24/96 depuis bientôt 2 ans et j'ai récemment changé de PC, j'en ais donc profité pour passer à Seven 64bits.
J'ai jamais eu de problème avec cette carte (sauf plantage asio sous cubase 6 64bits qui m'a fait revenir au 32bits), mais là depuis quelques jours le logiciel associé à la carte (le control panel) ne veut plus s'afficher, je clique dessus, mais rien, une icone se place dans la barre des taches comme si le programme était réduit et je ne peux rien faire, je clique dessus mais l'icone clignote et c'est tout...

Evidemment j'ai tout désinstallé/réinstallé, tenté une réparation, installé une version plus ancienne (6.02 au lieu de la 6.05) mais rien ne change.
Et en plus de ca j'ai de la latence depuis, je sais pas comment on appel ce type de latence, mais je reçois le son en décalé depuis mon synthé (synthé>table de mix>pc>enceintes) et évidemment comme je ne peux pas accéder à la config de la carte via le logiciel c'est la misere :(((

J’espère que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ici, j'ai bien trouvé un thread posté sur une board US ou le gars explique qu'il faut installer une version plus ancienne compatible seven 64bits, seulement je n'ai pas cette version (qui est la 5.5 en l'occurrence) donc si éventuellement quelqu'un s'amusait à stocker les différentes version de pilotes ca serais formidable :aime:

[ Dernière édition du message le 30/11/2011 à 23:20:24 ]

2
http://forums.m-audio.com/showthread.php?9752-M-Audio-Control-Panel-won-t-show
Citation :
"Open up regedit (start -> run -> regedit)

Find the key HKEY_CURRENT_USERSoftwareM-AudiodeltaIIcpl

Delete the subkey 'WindowLayout' while the control panel window is not open (leave it sat in the tray while doing this)
"


Opération à refaire a chaque fois que le Control panel ne veut plus s'afficher. Ça arrivait effectivement souvent sous win7 32 bit, plus jamais depuis que je suis passé à une version 64 bit.

[ Dernière édition du message le 30/11/2011 à 22:21:06 ]

3
Haha je ne me serais jamais douté d'un problème dans le registre, je vais donc mettre l'astuce bien au chaud au cas ou ca recommencerait :-)

En tout cas ce fût rapide et efficace, merci beaucoup Peoldi :aime:
x
Hors sujet :

Et j'aurais appris une chose aujourd'hui : fouiller les forums anglophones c'est bien ! Je me suis laissé décourager par ma méconnaissance de la langue, car malgré quelques bases qui me permettent de comprendre, c'est pas évident de faire une bonne recherche quand on manque de vocabulaire.