Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet convertiseur

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 719 vues
  • 3 followers
1 convertiseur
les converto A N sont ils de bonne qualité sur une delta 2496? ya t'il une grosse difference avec une carte son type (firestudio mobile ) externe ? car franchement je vien de faire les teste avec un préampli twin 710 a lampe et je sui carement bluffé je sui presque plus a l'aise avec une delta en interne c'est normale ou j'ai la berlu ?:oo:
2
personne pour me repondre quelqun peu t'il me donner un ordre d'idé sur la qualité des convertisseur sur cette carte ?
3
Personne à 2 heure du matin apparemment mais je peux te dire au réveil que la M-Audio Delta Audiophile 24/96 a un bruit de fond inférieur à -125dB dans la bande 10Hz-20kHz (d'après Audacity), ce qui est très bien.

GROOVEBOX MC-909 (ROLAND) + synthétiseur Origin (ARTURIA) + carte sonore AudioFire 12 (ECHO)

http://compositionsludovic.free.fr

4
Oui en effet, à 2h00, je faisais dodo

Non, c'est une excellente carte avec de très bons convertisseurs. J'avais eu cette sensation la première fois que j' l'ai eu.
5
ok dacor c bien ce que je me disait sinon pour mes branchement je sort de la delta dans un preampli casque hp4 de presonus ou je peu brancher mes monitor et je sor du preampli avec un cable xlr femel et rca mal dans l'entré in r ou l et je peu vou assurer que c'est vraimen top le hik c'est que je me demande si utilisé un twin 710 dans les converto de la delta sa reste cohérent je possede aussi une firestudio mobile en externe que je voulai utilisé avec mon portable mai franchement j'ai l'impresion que c'est mieu avec la delta d'ou ma question il y a t'il une diference entre les converto d'une delta 2496 et ceux d'une firestudio mobile a votre avis ? en fait je me sui dit vu que mon préampli et vraiment bien pourquoi ne pas utilisé la delta juste comme converto selui qui poura repondre a tou mes doute sera béni merci .:bravo: