Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet de la discussion Problème qd je vx configurer ma carte pour utiliser cubase SX dans ASIO Multimédia Setup
Qd je vx configurer ASIO multimedia Setup, il me met :

ASIO MME DRIVER
NO ERROR INFO AVALAIBLE

ERRORCODE : FE3-1-0301

Merci de m'aider, c'est pour enregistrer sur cubase depuis un MD, donc j'arrive en analogique.

Merci de m'aider.

ben
2
Normalement pas besoin de jouer avec ASIO Multimedia Setup, qui je pense est un driver générique. Les drivers ASIO de l'audiophile marche très bien.

Dans Cubase, menu Périphériques, Configuration des périphériques, et dans la liste : VST Multitrack. Là tu choisis le pilote ASIO "M-Audio Delta ASIO" qui est le driver direct pour l'audiophile.

Salut

Chjirpa
3
Merci beaucoup Chjirpa,

mais maintenant, j'ai pas de son dans cubase, meme dans le control panel j'ai rien, qd j'importe un fichier MP3. et aussi qd je vx enregistrer depuis un MD en passant en analogique par la carte j'arrive pas a avoir du son dans cubase, mais j'en ai dans le control panel.

Merci a très bientôt.

Benoît
4
As-tu modifié quelque chose dans le panneau de contrôle?
En effet, c'est là que se configurent le routage interne de la carte ainsi que les paramètres de l'E/S digitale. Des détails sans doute dans quelques messages de [ ce forum ], dans lequel il est possible de faire une [ recherche ].

Si tu n'en disposes pas, le manuel français est récupérable en ligne chez [ M-Audio France ]. De même que la volumineuse [ FAQ ] que l'on retrouve également ici, sur AF.

:fleche:

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)