Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Branchement Carte, enceintes, Clavier et PC

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 721 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Branchement Carte, enceintes, Clavier et PC
Bonjour a vous tous et toutes

Et Felicitations pour ce Forum, qui m'a deja pas mal aides.....

Bon voila,

Je pense faire l'aquisition de la carte Delta 24/96.
Pour des raisons de budget et de mon niveau de competence qui se rapproche a juste titre de la division de 24 par 96 :bravo: :bravo:

En effet, je pense a preuve du contraire,que pour debuter il vaut mieux cette carte(pour mon cas)
je n'ai pas de connaissance musicale(en mao)
je ne sais pas joue du clavier
mais j'ai beaucoups de desirs et de volontes(en esperant ne pas les voires fondres comme neige au soleil(vus l'epoque) commence a faire chaud :bravo: )

Questions : Peut on brancher des HP pc(Creative 2.1) ou autres modeles : enceintes avec 2 fiches avec des petits jacks ?
Si oui : pour la qualite du sons vous en pensez quoi ??

Je pense qu'il faudrait peut etre investir dans une enceinte, laquelle me conseiller vous budget maxi -300€, les M-Audio Studiophile BX5 sembelent etres bien notes et a un budget tres interressants ?? vous en penser quoi(Toujours memes question pour les cables, sont il s vendus avec les enceintes ?? format des jacsq compatibles avec ceux de la cartes ???))


Ou a la place des enceintes me conseillez bous un super mega casques ??
Je pense que la reponse devrait etre non, mais bon ... vous etes des experts par rapports a moi :bravo: :bravo: :bravo:


Sur ceux, bonne soiree/journee, merci d'avance pour vos conseils eclaires.....

Et longue vie a ce site et forum car un site si interressants, si bien concus, rapide en affichage avec des MAJ tous les jours c'est le cas de le dire... et en Francais !!! moi je dis chapeau bas
2
Je crois qe tu dois amplifier le signal avant de pouvoir l'envoyer dans des petits haut-parleurs. même si ceux-ci sont amplifiés il te faudra trouver le bon câble ce qui risque d'être compliqué à moins d'en bricoler un. le son sera probablement affreux quoi que tu fasses…

ne néglige pas l'aspect monitoring (écoute) de ta config : le son doit être réaliste et neutre (les casques sont donc à proscrire) et si possible rester agréable après plusieurs heures de travail. après 3 heures de mix tu ne le regretteras pas. pour la compatibilité des studiophiles c'est oui. je ne sais pas si les câbles sont fournis mais ils sont standards.

en tous cas cette carte est un excellent choix et depuis trois je n'en ai jamais regretté l'achat ni souhaité la remplacer. sauf par un modèle firewire et donc compatible avec mon laptop mais dans cette gamme de prix ya pas !
3
Merci pour ta reponse
a+ :P:
4
Salut !

j'ai acquis cette carte son là aussi il y a quelque mois et j'avoue que j'en suis content. le seul petit hic c'est qu'elle n'amplifie pas le micro, j'ai du acheter une petite table de mixage qui amplifiait ; sinon fallait gueuler dans le micro pour ententre ne serait ce que quelque chose....

moi j'ai branché mon kit surround Soundwork avec sub sur ma carte son. Il m'a fallu des adaptateur rca-minijack, mais ça marche nickel !

voila !
5
Salut,
Je m'apprète moi aussi à investir dans ce duo Audiophile 24/96 et BX5 ce qui, après de longues heures de lecture de forum AF, me semble être le bon choix compte tenu de mon budget et de mes attentes, sachant que mon niveau de compétence est proche du tiens, Beginner (à quelques dixièmes près).
A propos de petite table de mix, peux tu nous dire, jecmusic, le modèle que tu utilises?. Le conseilles tu?.
Merci. :clin: