Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Branchement Carte, enceintes, Clavier et PC

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 721 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Branchement Carte, enceintes, Clavier et PC
Bonjour a vous tous et toutes

Et Felicitations pour ce Forum, qui m'a deja pas mal aides.....

Bon voila,

Je pense faire l'aquisition de la carte Delta 24/96.
Pour des raisons de budget et de mon niveau de competence qui se rapproche a juste titre de la division de 24 par 96 :bravo: :bravo:

En effet, je pense a preuve du contraire,que pour debuter il vaut mieux cette carte(pour mon cas)
je n'ai pas de connaissance musicale(en mao)
je ne sais pas joue du clavier
mais j'ai beaucoups de desirs et de volontes(en esperant ne pas les voires fondres comme neige au soleil(vus l'epoque) commence a faire chaud :bravo: )

Questions : Peut on brancher des HP pc(Creative 2.1) ou autres modeles : enceintes avec 2 fiches avec des petits jacks ?
Si oui : pour la qualite du sons vous en pensez quoi ??

Je pense qu'il faudrait peut etre investir dans une enceinte, laquelle me conseiller vous budget maxi -300€, les M-Audio Studiophile BX5 sembelent etres bien notes et a un budget tres interressants ?? vous en penser quoi(Toujours memes question pour les cables, sont il s vendus avec les enceintes ?? format des jacsq compatibles avec ceux de la cartes ???))


Ou a la place des enceintes me conseillez bous un super mega casques ??
Je pense que la reponse devrait etre non, mais bon ... vous etes des experts par rapports a moi :bravo: :bravo: :bravo:


Sur ceux, bonne soiree/journee, merci d'avance pour vos conseils eclaires.....