Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet DECALAGE AVEC LES MONITORS

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 643 vues
  • 2 followers
1 DECALAGE AVEC LES MONITORS
Voilà mon souci : je viens de passer sur une nouvelle machine en windows seven 32 bits. J'ai réinstallé ma carte et l'ai configurée. J'utilise cubasis 5. En enregistrement j'ai un décalage important avec le retour qui donne un impression d'écho. Cela perturbe considérablement ma prise de son. Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème. Je précise que j'ai téléchargé le dernier pilote sur le site M Audio.
2
Bonjour,
je ne connais pas windows seven mais je possède la carte M-Audio Delta Audiophile 24/96 que j'utilisais pendant un temps sous GNU/Linux. Je configurais la carte en sorties «digital mix» et je demandais au logiciel de ne pas sortir l'entrée (pas de passage audio logiciel).
Digital mix est un mode dans le patchbay routeur de la carte, mode qui permet de rejouer les entrées avec une latence très faible (quasi nulle), tout en permettant à l'ordinateur de jouer ses sons systèmes et en les mixant, ou sorties audios logicielles.
Je faisais du RE-RE avec Audacity et cette carte.
Ça doit être le même principe avec ton logiciel …
Bonne chance,
Bien cordialement,
Ludovic

GROOVEBOX MC-909 (ROLAND) + synthétiseur Origin (ARTURIA) + carte sonore AudioFire 12 (ECHO)

http://compositionsludovic.free.fr

3
Merci de ta reponse.
Il semble que j'ai resolu mon problème : J'ai desinstallé la carte realtek d'origine et désactivé le monitor et ca marche.
Merci encore. Je pense que ta reponse allait dans ce sens.