Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Problème urgent répondez svp !

• 39 réponses
  • 5 participants
  • 1 293 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème urgent répondez svp !
Salut les artistes
bon je suis un peu inculte concernant tou ce qui est mao, donc j'ai besoin de vous.
J'ai acheté une carte delta 24/96, un micro tb1 ainsi qu'un préampli. J'ai branché le tout, la carte est reconnu par le poste comme par les soft, le préampli répond au micro, seulement aucun son ne sort lorsque je tente d'enregistrer !!!
j'ai pourtant tou bien branché, mais on entend pas ma voix ni rien ! et le magnéto windows capte pas de signal non plus.

SVP venez moi en aiiiide ! merci de me répondre
peace+ !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oulalalala toi t'es un joli noob ;)

le S/PDIF, c'est la sortie et entrée numérique, là t'es pas du tout en numérique,
laisse par défaut

J'espère que t'as pas connecté ton préampli dessus ?
12
Alors Gam j'ai fait tout ce que tu m'as demandé, merci bien de ce petit guide. seulement, voilà, je test avec le magnéto windows et c ke du graisillement qui sort......et meme sans parler ou quoi, ya ce sale graisillement ! Bref j'ai suivis toute la config que tu m'as dite....maintenant que fais-je ??? :???:
13
Comment as-tu connecté ton préampli, type de cable quelle entrée ?

Puis oublie le magnéto windows, t'as entre les mains une carte semi/pro donc ça s'utilise avec des soft semi/pro :??:
14
:oo:
normal, car le signal entrant doit etre muté au niveau du drivers, sinon : LARSEN
tu ecoutes ce qui sort mais pas ce qui entre : d'ou l'utilité d'avoir une table de mix
voix sur la 1 et retour de la 24/96 sur 31 et 32
A+

Studiocreuse

15
:non:
dans le panneau de config m-audio il y a une page ou tu regles les niveaux d'entrée et de sorties : il faut tout mettre a donf

Studiocreuse

16
Jai conecté mon préampli directement à la carte son avec un cable JAC RCA19 de 3m
17

Citation : dans le panneau de config m-audio il y a une page ou tu regles les niveaux d'entrée et de sorties : il faut tout mettre a donf

c'est bien ce que je dis

Citation : normal, car le signal entrant doit etre muté au niveau du drivers, sinon : LARSEN
tu ecoutes ce qui sort mais pas ce qui entre : d'ou l'utilité d'avoir une table de mix
voix sur la 1 et retour de la 24/96 sur 31 et 32
A+

Pardon :oo:
si tu mute ton entrée, t'enregistre que dalle.
Je suis d'accord pour la table de mix, avec routage du signal en monitoring direct au casque.
18

Citation : Jai conecté mon préampli directement à la carte son avec un cable JAC RCA19 de 3m

C'est peut-être bête, mais t'es bien certains de l'avoir brancher sur l'entrée rca et pas sur le coax.
19
Euh...c possible que ce soit un truc ossi con. Comment je différencie le rca et le coax ?
Thanx les gars en tout cas+
20
Lol

le coax, c'est le spdif, le cable noir qui sort du petit adaptateur, il y a une sortie et une entrée. Surtout ne pas le brancher là.

Le rca, c'est la connectique directement placée sur ta carte son (femelle rouge et blanc), il y a une entrée et une sortie. L'entrée c'est celle qui se trouve à l'extrême droite.

Au fait d'aurais pas par hasard 2 cartes son sur ta machine ?