Sujet Problème urgent répondez svp !
- 39 réponses
- 5 participants
- 1 293 vues
- 1 follower
Bkr
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/06/2004 à 20:48:13Problème urgent répondez svp !
Salut les artistes
bon je suis un peu inculte concernant tou ce qui est mao, donc j'ai besoin de vous.
J'ai acheté une carte delta 24/96, un micro tb1 ainsi qu'un préampli. J'ai branché le tout, la carte est reconnu par le poste comme par les soft, le préampli répond au micro, seulement aucun son ne sort lorsque je tente d'enregistrer !!!
j'ai pourtant tou bien branché, mais on entend pas ma voix ni rien ! et le magnéto windows capte pas de signal non plus.
SVP venez moi en aiiiide ! merci de me répondre
peace+ !
bon je suis un peu inculte concernant tou ce qui est mao, donc j'ai besoin de vous.
J'ai acheté une carte delta 24/96, un micro tb1 ainsi qu'un préampli. J'ai branché le tout, la carte est reconnu par le poste comme par les soft, le préampli répond au micro, seulement aucun son ne sort lorsque je tente d'enregistrer !!!
j'ai pourtant tou bien branché, mais on entend pas ma voix ni rien ! et le magnéto windows capte pas de signal non plus.
SVP venez moi en aiiiide ! merci de me répondre
peace+ !
Gam
8177
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 02/06/2004 à 21:24:33
Oulalalala toi t'es un joli noob ;)
le S/PDIF, c'est la sortie et entrée numérique, là t'es pas du tout en numérique,
laisse par défaut
J'espère que t'as pas connecté ton préampli dessus ?
le S/PDIF, c'est la sortie et entrée numérique, là t'es pas du tout en numérique,
laisse par défaut
J'espère que t'as pas connecté ton préampli dessus ?
Bkr
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 02/06/2004 à 21:36:23
Alors Gam j'ai fait tout ce que tu m'as demandé, merci bien de ce petit guide. seulement, voilà, je test avec le magnéto windows et c ke du graisillement qui sort......et meme sans parler ou quoi, ya ce sale graisillement ! Bref j'ai suivis toute la config que tu m'as dite....maintenant que fais-je ???
Gam
8177
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 02/06/2004 à 23:16:34
Comment as-tu connecté ton préampli, type de cable quelle entrée ?
Puis oublie le magnéto windows, t'as entre les mains une carte semi/pro donc ça s'utilise avec des soft semi/pro
Puis oublie le magnéto windows, t'as entre les mains une carte semi/pro donc ça s'utilise avec des soft semi/pro
Studiocreuse
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 03/06/2004 à 06:57:41
normal, car le signal entrant doit etre muté au niveau du drivers, sinon : LARSEN
tu ecoutes ce qui sort mais pas ce qui entre : d'ou l'utilité d'avoir une table de mix
voix sur la 1 et retour de la 24/96 sur 31 et 32
A+
Studiocreuse
Studiocreuse
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 03/06/2004 à 07:01:37
dans le panneau de config m-audio il y a une page ou tu regles les niveaux d'entrée et de sorties : il faut tout mettre a donf
Studiocreuse
Bkr
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 03/06/2004 à 08:48:56
Jai conecté mon préampli directement à la carte son avec un cable JAC RCA19 de 3m
Gam
8177
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 03/06/2004 à 08:52:01
Citation : dans le panneau de config m-audio il y a une page ou tu regles les niveaux d'entrée et de sorties : il faut tout mettre a donf
c'est bien ce que je dis
Citation : normal, car le signal entrant doit etre muté au niveau du drivers, sinon : LARSEN
tu ecoutes ce qui sort mais pas ce qui entre : d'ou l'utilité d'avoir une table de mix
voix sur la 1 et retour de la 24/96 sur 31 et 32
A+
Pardon
si tu mute ton entrée, t'enregistre que dalle.
Je suis d'accord pour la table de mix, avec routage du signal en monitoring direct au casque.
Gam
8177
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 03/06/2004 à 08:53:38
Citation : Jai conecté mon préampli directement à la carte son avec un cable JAC RCA19 de 3m
C'est peut-être bête, mais t'es bien certains de l'avoir brancher sur l'entrée rca et pas sur le coax.
Bkr
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 03/06/2004 à 09:00:59
Euh...c possible que ce soit un truc ossi con. Comment je différencie le rca et le coax ?
Thanx les gars en tout cas+
Thanx les gars en tout cas+
Gam
8177
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 03/06/2004 à 09:10:07
Lol
le coax, c'est le spdif, le cable noir qui sort du petit adaptateur, il y a une sortie et une entrée. Surtout ne pas le brancher là.
Le rca, c'est la connectique directement placée sur ta carte son (femelle rouge et blanc), il y a une entrée et une sortie. L'entrée c'est celle qui se trouve à l'extrême droite.
Au fait d'aurais pas par hasard 2 cartes son sur ta machine ?
le coax, c'est le spdif, le cable noir qui sort du petit adaptateur, il y a une sortie et une entrée. Surtout ne pas le brancher là.
Le rca, c'est la connectique directement placée sur ta carte son (femelle rouge et blanc), il y a une entrée et une sortie. L'entrée c'est celle qui se trouve à l'extrême droite.
Au fait d'aurais pas par hasard 2 cartes son sur ta machine ?
- < Liste des sujets
- Charte