Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Problème urgent répondez svp !

  • 39 réponses
  • 5 participants
  • 1 287 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème urgent répondez svp !
Salut les artistes
bon je suis un peu inculte concernant tou ce qui est mao, donc j'ai besoin de vous.
J'ai acheté une carte delta 24/96, un micro tb1 ainsi qu'un préampli. J'ai branché le tout, la carte est reconnu par le poste comme par les soft, le préampli répond au micro, seulement aucun son ne sort lorsque je tente d'enregistrer !!!
j'ai pourtant tou bien branché, mais on entend pas ma voix ni rien ! et le magnéto windows capte pas de signal non plus.

SVP venez moi en aiiiide ! merci de me répondre
peace+ !
2
:???: heu je vais pas pouvoir t'aider car je bosse sur mac et j'ai une autre carte son - mais là tu abuses un peu car normalement ya tout dans le mode d'emploi où sur le site de la marque... :??:
3
Sur ton préampli, il y a un volume pour le gain et logiquement un switch pour l'alimentation phantom 48v, active les.
4
Oui c'est activé ! Bon le mode demploi est minime, et surtout il est en anglais :|
En fait quand je configure le panneau de control de la carte, jarrive à entendre le signal mais du coup je peux meme plus lancer un enregistrement... Jai utilisé différentes config mais sérieux ça chie je compren pas, jsuis sur que c un truc tout con, genre une case à cocher parce que bon l'alim fantome est enclenchée.....
5
Là je comprends plus rien tu entends le signal, mais t'arrive pas enregistrer ?
6
T'es sur quel soft ?
7
Là je suis sur cubase et acid pro 4. Et pour chacun c'est la même histoire !
En fait quand je dis que j'entends le signal, il s'agit du shhhhhhhhhh -désolé pour mon analphabetisme- qui sort des enceintes.
jai le manuel au format PDF et le truc c'est qu'il exlpique pas texto comment enregistrer sa voix, et ils utilisent des termes qui pour moi sont du chinois...j'ai déjà trimer pour les branchements et me manque plus que ça, et bingooo :aime:
8
Peut-être que ça va vous aider ;
sur acid, quand on clique sur licone ENREGISTRER, une fenetre s'ouvre ou on voit les signal du micro. Et bah moi il s'affiche pas ce con :oo: ! J'en chiale. Pourtant tout est branché euh !
9
Ah oui un dernier truc.
Quand je me mets en mode S/PDIF ( ce qui est censé favorisé l'enregistrement), aucun son (une musique par exemple) ne peut être écoutée. Est-ce normal ou est-ce que j'ai vraiment pas de bol :|
10
On va faire ar étape...

Monitor mixer,
De ta 2496 vérifie que tes voies soient ok (pas en mute, volume au max, linkées)

Dans patchbay router
Mets toi en Monitor Mixer

Hardware setting
44.1 ou 48

Variable signal output
consumer

buffer
256

desactive
disable audio app...

commence par tout ça, puis on vera..