2 audiophiles ?
- 6 réponses
- 5 participants
- 428 vues
- 1 follower
anti-pod
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/08/2004 à 01:34:212 audiophiles ?
Bah oui quoi ....vu le prix ! Les drivers sont visiblement conçus pour gérer plusieurs cartes simultanément ... J'en ai une depuis un an et demi et ça me convient très bien... sauf que j'aimerai bien avoir une paire d'E/S analogique supplémentaire et des ports midi en + ...
quelqu'un aurait-il déjà testé ? ça donne quoi ?
quelqu'un aurait-il déjà testé ? ça donne quoi ?
bENORMUS
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 22/08/2004 à 22:39:48
Je ne sais pas ce que cela donne, mais à priori les drivers de la Delta permettent d'avoir jusqu'à 4 cartes de la serie.
Pour ma part j'ai à ma disposition actuellement la Delta 44 et une 2496 et c'est un peu la misère pour configurer l'ensemble afin d'enregistrer. Je vais même mettre un post à ce sujet, mais vu que personne n'a répondu à ta question, la mienne qui est du même ordre risque de connaïtre le même sort.
Si je parviens à reussir à faire marcher tout cela je te tiendrai au courant, mais à priori ton idée est plutot bonne et vu le prix de la 2496 maintenant je pense que t'aurais tort de te priver de cette augmentation d'entrées.
Pour ma part j'ai à ma disposition actuellement la Delta 44 et une 2496 et c'est un peu la misère pour configurer l'ensemble afin d'enregistrer. Je vais même mettre un post à ce sujet, mais vu que personne n'a répondu à ta question, la mienne qui est du même ordre risque de connaïtre le même sort.
Si je parviens à reussir à faire marcher tout cela je te tiendrai au courant, mais à priori ton idée est plutot bonne et vu le prix de la 2496 maintenant je pense que t'aurais tort de te priver de cette augmentation d'entrées.
Do the right thing
.: Odon Quelconque :.
11099
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 22/08/2004 à 23:39:42
Il y a un chapitre sur l'utilisation simultanée de plusieurs Delta dans la .
Ca sert à quoi que M-Audio France ils se décarcâââssent?
Ca sert à quoi que M-Audio France ils se décarcâââssent?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Studiocreuse
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 23/08/2004 à 03:52:58
anti-pod
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 23/08/2004 à 16:29:01
Cool merci messieurs
bENORMUS
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 23/08/2004 à 17:28:52
Après ré-installation compléte des cartes et de CUbase SX 2 cela roule pour moi avec la Delta 44 et la 2496. Je pense que les problèmes de fonctionnement étaient dus soit à certains plug-ins soit à mon système encrassé avec l'installation de la Delta 44 par dessus la 2496. Bref mon tracas se passe sans que j'en trépasse.
Donc pour l'ami Raymond, je n'ai qu'un conseille : prépare ton chéquier et achètes donc les deux 2496. Cette carte est de qualité et en plus pour un budget raisonnable tu auras 8 pistes en enregistrement simultané. Autrement, je te conseille d'acheter la RME Fireface 800 qui est d'après mes amis home-studistes, le nouveau poids lourd des cartes audio, mais le prix est de 1350 euros.
PS pour Cyclothymique : j'avais bien regardé dans la FAQ, le chapitre sur l'utilisation simultanée de plusieurs Delta mais les réponses apportées n'étaient pas satisfaisantes. C'est pourquoi, j'avais besoin de l'avis de personnes utilisant dans la pratique 2 cartes Delta en simultanée.
Donc pour l'ami Raymond, je n'ai qu'un conseille : prépare ton chéquier et achètes donc les deux 2496. Cette carte est de qualité et en plus pour un budget raisonnable tu auras 8 pistes en enregistrement simultané. Autrement, je te conseille d'acheter la RME Fireface 800 qui est d'après mes amis home-studistes, le nouveau poids lourd des cartes audio, mais le prix est de 1350 euros.
PS pour Cyclothymique : j'avais bien regardé dans la FAQ, le chapitre sur l'utilisation simultanée de plusieurs Delta mais les réponses apportées n'étaient pas satisfaisantes. C'est pourquoi, j'avais besoin de l'avis de personnes utilisant dans la pratique 2 cartes Delta en simultanée.
Do the right thing
poterie
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 03/02/2005 à 21:02:22
Bonjour,
J'ai réalisé l'installation de deux 24/96 sur un même PC et j'aimerai sortir un signal identiques sur chacune des 2 sorties SPDIF.
Il est assez simple de configurer deux logiciels pour qu'ils utilisent leur propre carte (genre foobar sur #1 AP et iTunes sur #2 AP) mais est-il possible de router le signal SPDIF sur les deux sorties en même temps? (genre foobar sur #1 AP ET #2 AP en même temps)
MERCI d'avance à ceux que cela inspire...
J'ai réalisé l'installation de deux 24/96 sur un même PC et j'aimerai sortir un signal identiques sur chacune des 2 sorties SPDIF.
Il est assez simple de configurer deux logiciels pour qu'ils utilisent leur propre carte (genre foobar sur #1 AP et iTunes sur #2 AP) mais est-il possible de router le signal SPDIF sur les deux sorties en même temps? (genre foobar sur #1 AP ET #2 AP en même temps)
MERCI d'avance à ceux que cela inspire...
- < Liste des sujets
- Charte