Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet 2 audiophiles ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 417 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2 audiophiles ?
Bah oui quoi ....vu le prix ! Les drivers sont visiblement conçus pour gérer plusieurs cartes simultanément ... J'en ai une depuis un an et demi et ça me convient très bien... sauf que j'aimerai bien avoir une paire d'E/S analogique supplémentaire et des ports midi en + ...

quelqu'un aurait-il déjà testé ? ça donne quoi ?
2
Je ne sais pas ce que cela donne, mais à priori les drivers de la Delta permettent d'avoir jusqu'à 4 cartes de la serie.
Pour ma part j'ai à ma disposition actuellement la Delta 44 et une 2496 et c'est un peu la misère pour configurer l'ensemble afin d'enregistrer. Je vais même mettre un post à ce sujet, mais vu que personne n'a répondu à ta question, la mienne qui est du même ordre risque de connaïtre le même sort.
Si je parviens à reussir à faire marcher tout cela je te tiendrai au courant, mais à priori ton idée est plutot bonne et vu le prix de la 2496 maintenant je pense que t'aurais tort de te priver de cette augmentation d'entrées.
Do the right thing
3
Il y a un chapitre sur l'utilisation simultanée de plusieurs Delta dans la .

Ca sert à quoi que M-Audio France ils se décarcâââssent?

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
:oo: j'ai comme toi une 24/96 + une delta 44 et cela fonctionne bien, j'ai 8 entrées audio simultanées sans problèmes : tout est patché dans le rack a part les 2 spdif direct préampli

Studiocreuse

5
Cool merci messieurs :bravo:
6
Après ré-installation compléte des cartes et de CUbase SX 2 cela roule pour moi avec la Delta 44 et la 2496. Je pense que les problèmes de fonctionnement étaient dus soit à certains plug-ins soit à mon système encrassé avec l'installation de la Delta 44 par dessus la 2496. Bref mon tracas se passe sans que j'en trépasse.
Donc pour l'ami Raymond, je n'ai qu'un conseille : prépare ton chéquier et achètes donc les deux 2496. Cette carte est de qualité et en plus pour un budget raisonnable tu auras 8 pistes en enregistrement simultané. Autrement, je te conseille d'acheter la RME Fireface 800 qui est d'après mes amis home-studistes, le nouveau poids lourd des cartes audio, mais le prix est de 1350 euros. :???:

PS pour Cyclothymique : j'avais bien regardé dans la FAQ, le chapitre sur l'utilisation simultanée de plusieurs Delta mais les réponses apportées n'étaient pas satisfaisantes. C'est pourquoi, j'avais besoin de l'avis de personnes utilisant dans la pratique 2 cartes Delta en simultanée.
Do the right thing
7
Bonjour,

J'ai réalisé l'installation de deux 24/96 sur un même PC et j'aimerai sortir un signal identiques sur chacune des 2 sorties SPDIF.
Il est assez simple de configurer deux logiciels pour qu'ils utilisent leur propre carte (genre foobar sur #1 AP et iTunes sur #2 AP) mais est-il possible de router le signal SPDIF sur les deux sorties en même temps? (genre foobar sur #1 AP ET #2 AP en même temps)

MERCI d'avance à ceux que cela inspire...