Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
M-Audio Delta Audiophile 24/96
(54)
Déposer un avis

Argus du M-Audio Delta Audiophile 24/96

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Delta Audiophile 24/96 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 31,67 €

Config midi v-amp pro

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 484 vues
  • 1 follower
Config midi v-amp pro
Bonjour a tous

Alors voila, j'ai acheté un v-amp pro ya quelque jours, mais petit probleme quand je veut connecté mon v-amp au pc pour metre des preset télécharger via le logiciel vamp design 2.03, il se passe rien.
J'ai connecté les cable midi a la carte son et au v-amp in avec in et out avec out, j'allume le v-amp, j'appuie sur les 2 touche pour le mode edit puis touche A enfoncé pour le mode midi, enssuite je lance le soft et la petit message d'erreur " if you connect a device with it's midi thru function active, it cannot respond to scanning " donc voila, je clique sur "retry" sa me met le meme message , je clique sur "abort" sa s'enleve ,et ya rien de marquer dans "recognized devices".
Ma carte son est une delta audiophile 24/96, c'est la premiere foi que j'utilise les port midi donc peu etre qu'il y a quelque chose a configuré... je sais pas.