Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 04/08/2004 à 18:47:23Problème d'installation de l'audiphile 2496
Je viens d'acquérir cette carte et je ne parviens pas à l'installer "normalement" sur mon PC.
Ma Configue : Athlon XP 2000 sur carte mère MSI K7N2-G chipset Nvidia
Lorsque que je lance le PC après avoir insérer la carte sur PCI, il m'invite à installer le nouveau matériel détecter.
J'insère donc le CD fourni par M-Audio, lui indique le chemin du driver, puis lance l'installation du pilote.
Ensuite tout se passe bien jusqu'à ce que le pilote soit quasiment installé mais juste avant de terminer, tout se bloque... souris, fenêtre, avancement de l'installation...Après quelques secondes c'est le black out total sur l'écran et je suis obligé de faire reset sur le PC.
Quand il redémarre la carte est installé mais rien ne fonctionne correctement (Lenteur exécrable du système et le PC ne veut plus s'éteindre ????)
Quelqu'un a t il eu se problème ?
Merci pour votre aide.
FatalError
1392
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 04/08/2004 à 19:32:43
T'as essayé de la changer de port PCI, des fois qu'il y ait un conflit avec l'affichage?
0
delarnio
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 05/08/2004 à 16:23:37
Effectivement en changeant de port PCI, ça marche.
L'installation va jusqu'au bout sans bug et tout fonctionne correctement après rédémarrage.
Merci.