Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Audiophile usb

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 757 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Audiophile usb
Salut,
Je posède actuellement l'audiophile et j'en suis super content :D: (sauf peut être le manque d'un rack)
Donc je suis intéresé par l'audiofile usb, mais ma question est au niveau de la qualité son et de la latence est ce que la connection usb permet d'arriver au même niveau de performance que l'audiophile 1ere géneration!?

Merci d'avance :)


Dj_sayem@caramail.com
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
2
Je compte sur vous!!! :D: :!: :!: :!:


Dj_sayem@caramail.com
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
3
Je ne peux pas te répondre, mais je vais me renseigner ...

Au fait, pose un avis dessus, ça fera plaisir à ceux qui veulent l'acheter !


Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
4
Salut je te conseil une able de mixage pour remplacer le rack externe ( la vm-3100 de chez roland par exemple avec sotie numerique ) C'est ce que je possede et cela marche bien.....
:bravo:
5
Merçi déja de m'avoir répondu :bravo:

Ce serait bien qu 'AF fasse un petit test sur l'audiophile usb :aime:

Salut Sorl,
Est ce que sortir de la carte à la console ne dénature pas le son,les convertisseurs de l'audiophile :?: le son qui sortira ds mes enceintes sera un mix des convertiseurs de la carte et de la console :?: si tu peut m'éclairé puisque tu travaille avec :!:
(je ne sais pas si je suis bien clair :!: :!: :!: )

en tout cas merci d'avance bon taf à tous :clin:


Dj_sayem@caramail.com
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
6
Resalut genius il est clair que le son varie selon le materiel que tu utilise mais l'avantage d'une table s'est que tu peu travailler ton son grace a l'equaliser et les divers effects...... :8)
Sinon rien ne t'empêche de regler tout a zero et d'avoir un son plus pur........... :clin:
chris........