Sujet de la discussionPosté le 07/01/2003 à 02:59:41Audiophile usb
Salut,
Je posède actuellement l'audiophile et j'en suis super content (sauf peut être le manque d'un rack)
Donc je suis intéresé par l'audiofile usb, mais ma question est au niveau de la qualité son et de la latence est ce que la connection usb permet d'arriver au même niveau de performance que l'audiophile 1ere géneration!?
Merci d'avance
Dj_sayem@caramail.com
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
luke91200
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 07/01/2003 à 19:02:31
Salut je te conseil une able de mixage pour remplacer le rack externe ( la vm-3100 de chez roland par exemple avec sotie numerique ) C'est ce que je possede et cela marche bien.....
Ce serait bien qu 'AF fasse un petit test sur l'audiophile usb
Salut Sorl,
Est ce que sortir de la carte à la console ne dénature pas le son,les convertisseurs de l'audiophile le son qui sortira ds mes enceintes sera un mix des convertiseurs de la carte et de la console si tu peut m'éclairé puisque tu travaille avec
(je ne sais pas si je suis bien clair )
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
luke91200
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 10/01/2003 à 16:57:43
Resalut genius il est clair que le son varie selon le materiel que tu utilise mais l'avantage d'une table s'est que tu peu travailler ton son grace a l'equaliser et les divers effects......
Sinon rien ne t'empêche de regler tout a zero et d'avoir un son plus pur...........
chris........