Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/09/2004 à 15:29:56Probleme enregistrement séparer la voix
Hello !
Bon ben j'ai bien potassé la notice mais ya un truc ke je pige pas !
j'ai fait un essai d'enregistrement je ne sais plus comment j'avais reglé le truc mais j'arrivais pas à séparer ma voix lead du pbo c a d que quand je faisais lecture solo sur ma voix lead j'avais aussi le pbo sur la ligne mixé avec !
Donc j'ai tout bidouillé et maintenant ça n'enregistre plus !
QUi pourrait me dire quelle entrée et sortie je peux mettre dans mon logiciel en lecture et en enregistrement et que mettre sur le mixer ?
Par exemple vous quand vous faites un titre : sur quoi est réglé preferences lecture et enregistrement et que mettez vous dans patchbay router ???
Arfffffffffffffffff je crakkkk !!!
_eric_
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 01/10/2004 à 09:22:25
A priori, il faut utiliser en entrées les entrée 'Analog In 1" & 2 , ou les 'SPDIF in 1" et 2,
Et pas les entrée 'Mixer in 1' et 2 !!!!