Combien avez vous payé cette carte ?
- 17 réponses
- 7 participants
- 732 vues
- 1 follower

Neil

Perso j'ai peur de m'être vraiment fait avoir comme un bleu...
J'ai acheté la mienne il y a plus ou moins un an, sans comparer les prix

Et paf!! je vois ici qu'elle est vendue aux alentours de 90€

...

Anonyme

y'a un an on la trouvait autour de 180 en allemagne.

djzephyrin

Pour positiver tu peux te dire que maintenant tu peux en avoir une deuxieme pour 90 € surtout si tu en es content

Neil

Enfin merci à vous

djzephyrin

Neil

.: Odon Quelconque :.

- 225€ y'a 3 ans et demi pour ma première (commande en Allemagne)
- 74€ la seconde, nue, sur eBay à une époque où le prix neuf était de 195€. Auxquels il faut donc rajouter 30€ pour un câble épanoui chez M-Audio France
Bah.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Neil

Citation : Bah.
Comme tu dis.

Hors sujet : Sympa les mots-valises !

Anonyme

Neil

Puis ce qui est fait est fait, mais si seulement je m'étais mis à acheter du bon matos un an plus tard, j'aurais 150€ de plus dans ma poche (et un an d'expérience en moins!!).
Bon j'arrête je vais chialer.

mono-core

djzephyrin

Tu aurais pu acheté pire aussi

Neil

.: Odon Quelconque :.

Citation : Tu aurais pu acheter pire aussi genre une Audigy à 300 roro
Exactement.

Et ils en sont à la 4-ième édition, Pro Turbo machin!
Alors que AP2496, sortie en 1999 ou 2000, n'a été supplantée dans sa gamme de prix/prestations chez M-Audio que par la 192, tout récemment. Et encore, le gain qu'apporte le 192kHz reste à démontrer. Déjà que tout le monde n'utilise pas le 96kHz...
Bref. C'est à ça qu'on reconnait les bons produits: ils durent.
En micro-informatique, c'est rare.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Anonyme

Je l'ai acheté chez Archambault musique à Montréal, peut-être que les prix sont moins élevé en amérique du nord???? privilège d'être près des américains, même si on les emmerdes plus que vous... Mais même à ce prix j'ai pas trouver que c'était une aubaine....
Mais il faudrait savoir ce qui venait avec ta carte... celle avec les cables "jack" sont plus cher... pas de cable "jack" sur la mienne.

Anonyme

Neil

Hors sujet : Citation : Et j'en profite pour ... prononcer mon dégout le plus sincère pour cette moitié d'américain qui vient de réélire Bush...
Comme je te comprend...
Je suis triste et inquiet pour l'avenir du monde.
Tu es de monréal, tu fais quoi comme son? (pour parler de choses plus légères)
Neil.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte