Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Combien avez vous payé cette carte ?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 673 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Combien avez vous payé cette carte ?
Je m'adresse aux possesseurs de cette carte (même ceux qui l'ont achetée il y a un bout de temps), combien l'avez vous payée ?

Perso j'ai peur de m'être vraiment fait avoir comme un bleu...

J'ai acheté la mienne il y a plus ou moins un an, sans comparer les prix :oops: , pour un montant de 230€.

Et paf!! je vois ici qu'elle est vendue aux alentours de 90€ :oo: :fache:

... :?:
2
Son prix a dégringolé très récemment. Notament lors de l'arrivé de la emu 0404.
y'a un an on la trouvait autour de 180 en allemagne.
3
Moi je l'ai acheté 90 € :lol: Elle a bassé il y a quelque mois. Mais je te rassure tu ne t'ais pas fait forcement avoir. La carte a baissé à cause de la concurence et aussi car sans doute parce que son coût de recherche a été amortie.
Pour positiver tu peux te dire que maintenant tu peux en avoir une deuxieme pour 90 € surtout si tu en es content :bravo:
4
OK merci ça me rassure, mais ce qui m'étonne c'est que le même magasin la vente encore au même prix!!! (à moins qu'ils n'aient pas mis à jour leur site...)

Enfin merci à vous :bravo:
5
Si ils ont du stocks acheté avant la baisse ils peuvent pas vendre la carte à perte c'est interdit :non:
6
Ouais possible, en tout cas je suis rassuré de pas être un trop gros pigeon... :P:
7
  • 225€ y'a 3 ans et demi pour ma première (commande en Allemagne)
  • 74€ la seconde, nue, sur eBay à une époque où le prix neuf était de 195€. Auxquels il faut donc rajouter 30€ pour un câble épanoui chez M-Audio France
C'est vrai que les voir à 89€ chez Playback, ça fait réfléchir.

Bah. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

8

Citation : Bah.



Comme tu dis. :8)

Hors sujet : Sympa les mots-valises !

9
Prend le bon côté des choses: c'est une très bonne carte qui a fait ses preuves :P:
10
Oh oui clairement en tout cas elle est nickel pour l'emploi que j'en fait, prendre mieux serait inutile.

Puis ce qui est fait est fait, mais si seulement je m'étais mis à acheter du bon matos un an plus tard, j'aurais 150€ de plus dans ma poche (et un an d'expérience en moins!!).

Bon j'arrête je vais chialer. :((