Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Son prix a dégringolé très récemment. Notament lors de l'arrivé de la emu 0404.
y'a un an on la trouvait autour de 180 en allemagne.
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3Posté le 02/11/2004 à 21:46:43
Moi je l'ai acheté 90 € Elle a bassé il y a quelque mois. Mais je te rassure tu ne t'ais pas fait forcement avoir. La carte a baissé à cause de la concurence et aussi car sans doute parce que son coût de recherche a été amortie.
Pour positiver tu peux te dire que maintenant tu peux en avoir une deuxieme pour 90 € surtout si tu en es content
0
Neil
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 02/11/2004 à 21:52:46
OK merci ça me rassure, mais ce qui m'étonne c'est que le même magasin la vente encore au même prix!!! (à moins qu'ils n'aient pas mis à jour leur site...)
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Prend le bon côté des choses: c'est une très bonne carte qui a fait ses preuves
0
Neil
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 02/11/2004 à 22:32:21
Oh oui clairement en tout cas elle est nickel pour l'emploi que j'en fait, prendre mieux serait inutile.
Puis ce qui est fait est fait, mais si seulement je m'étais mis à acheter du bon matos un an plus tard, j'aurais 150€ de plus dans ma poche (et un an d'expérience en moins!!).