Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Probleme de pilote

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 1 080 vues
  • 1 follower
1 Probleme de pilote
Voilà!J'ai un probleme de coupure de son.Quand j'allume mon pc,une fois sur 5 environ,sur l'interface bureau est inscris" Ajout de nouveau materiel détecté" et bien entendu je n'ai pas de son.J'ai utilisé la plupart des pilotes,rien ni fait.Si quelqu'un peut aider à résoudre se pro
bleme. Merci!
:coucou:
Mon instalation:
carte mere MSI K7T turbo 2
Atlhon XP 1600
video Hercule 4000XT
Windows XP Pack 2
2
1 fois sur cinq, tu allumes ton pc (entends-tu l'intro sonore de windows?) et tu reçois le message puis tu nas pas de son? C'est quoi le materiel détecté? Peut-être un conflit entre ce materiel et ta carte de son. Sois plus précis. C'est impossible de t'aider avec si peu d'information.
3
Je n'entends pas l'intro de Windows.
carte son Irq 19 partagée (je ne sais pas avec quoi)
carte Video Irq 16 partagée ( " " :tourne:
4
Slt

deja le mieux c est de mettre la carte son sur un irq seul ce sera mieux (change d emplacement, met la sur le dernier tout en bas )
5
Alors là!Changer d'Irq.Comment qu'on fait?J'suis pas un expert en informatique :(
6
Change la de slot ouvre ta tour, demonte ta carte et essaye de la mettre a un autre emplacement le plus bas possible
7
Déja changé pour le slot le plus.Cà fait une différence avec le plus bas?
8
En general le plus bas n est pas partage
9
Je vais éssayé,et donc cà devrait changer l'Irq.
Au fait pendant que j'y suis,j'ai un probleme pour mettre une 2em adresse dans outloock express,avant je passais directement par Tiscali,depuis que je suis sur Pack 2,je ni arrive plus .
10
Si ça peut te rassurer, j'ai aussi une k7t turbo, et tout (y compris l'usb, les trois cartes sons...) hormis la carte graphique est sur l'irq 9 donc ça doit pas venir de la. c'ets un probleme nouveau, ça marchait avant? t'es sur que la carte est bien enfoncée??? ce serait pas le chipset audio de la carte mere qui prends la main par hasard?