Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Ma 24/96 est-elle morte ou je passe chez Apple?

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 998 vues
  • 2 followers
1 Ma 24/96 est-elle morte ou je passe chez Apple?
Salut ,


Pas moyen de faire une prise gratte valable... ca craque, ca tique, ca fait ch.. quoi!
(test en enregistrement simple, juste une prise sur Wavelab)
Aujourd'hui je commence serieusement à me demander si je vais pas tout envoyer ch... et ripper sur Mac!!!!
Serieux... avec le mal que je me donne et le pognon que ca coute! Entre le matos et le prix des softs! Arghhhh! :fache:

Bon, ca sera pas faute d'avoir tout (?) essayé...
Je vous fait le Quarté dans le désordre hein... :clin:

Abit NF7-s V2.0 - 2X512Mo Samsung 400Mhz Dual Channel.
1 SATA Hitashi (dans la colle) 160Go.
Pc dédié.... pas de jeux, pas de fun... rien, que de la zique!
Pas une seule autre carte PCI que la M-Audio.
Desactivé la carte son intégrée...
Désactivé tout ce dont j'ai po bzoin... (Firewire etc...)
Màj du bios...
Les dernier drivers NForce 2....
Essayé tous les slots pci...
Pas de conflits irq (apparent)
Testé plusieurs drivers....
Formaté / Reinstallé...
Mode ACPI et mode standard...
Service pack 2 (avec et sans)

Bref, j'ai dû en oublier mais je crois avoir tout essayé... donc si vous avez une/des pistes que j'aurais pas encore exploité... Merci, vous zêtes bien urbains!
:bravo:

Padpanick (?) je vais finir par changer de pseudo moi!
2
Hum essaye un truc :
Une fois que tu as lancé ton éditeur d'enrengistrement(Chez moi c Cubase SX 2), avant de lancer l'enrengistrement, tu fais ctrl+alt+supp. Tu vérifie déjà que ton CPU n'est pas blindé et ensuite tu vas ds l'onglet Processus. Là tu vois la liste de ts les processus actifs\inactifs. Tu cherche le tient (moi c CubaseSX.exe) et une fois que tu l'as trouvé, tu fais clique droit dessus, Définir la priorité => Temps Réel (si tu es sur XP). Et là tu lance un record.

Tchao !
3
Merci Kamele0n de ta preste réponse!
Je cours essayer ca et je parfume!
4
Sinon as tu vérifier la taille de tes buffers ? Si ceçi st trop bas, c'est normal que çà craque,clic "
5
Nan... :furieux: quedalle; nibe; peau de balle, niet!!!
Mon install de xp a pas 2 heures... j'ai reinstallé juste Wavelab donc y'a pas de "bourrage".
Par contre, je plug direct dans la console (pour limiter les parasites) et j'ai déjà des clics dans mon retour moniteur pendant l'enregistrement... :!:
6
Et tes buffers ?
7
Et tes buffers ?
8
Essaie direct sans table c'est surement ca.
9
Ouai merci pour les réponses...
Pour le DMA Buffer size dans le Control Panel... je suis monté jusqu'a 1024... sans succès!
Et si c'est pour la table, je peux pas faire + simple comme branchement.... sino à quoi ca sert d'avoir une mixette? :lol:
En plus, la table (1402 Vlz Pro) n'a pas un mois... et pour plugger direct la gratte (jack 6.35) sur la 24/96, faudrait que je bidouille un cable avec sortie rca! Ca y'a pas être bon plan non? :lol:
10
10 contre un que c'est la mixette.