Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010LT
Photos
1/124
M-Audio Delta 1010LT

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Recherche 1010LT

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 969 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche 1010LT
Heu.. j'ai fait une demande dans les petites zannonces pour cette carte audio, mais étant donné que je n'ai pas eu de réponse, je me permets de poster dans ce forum... Alors si quelqu'un revend sa carte à bon prix, je suis de la RP, ba ca m'interesse :clin:

voila voila.

ps : possibilité d'échanger contre une miamidi.
2
Salut
rien a voir mais pourquoi cette carte son ?
3
Ben parce qu'elle tue tout pardi :bravo:
non juste qu'on me l'a conseillé à l'époque car pas mal d'entrées sorties, et puis ca me convient très bien, en tt cas, jamais eu de soucis avec, a acheter les yeux fermés :bravo:
4
Merci pour ta réponse juste pour info. Elle est mieux que la delta 66
Pour dire vrais on m’avait parlé de la 66 mais je ne suis pas sur de pouvoir faire par la suite des branchements genre guitare etc. en même temps si je n’utilise que des instruments virtuels je n’est pas besoin de plus que la 66 c bien ca ?
Merci
5
On la trouve a vraiment pas cher chez les allemands en ce moment, moins de 200€ je crois, ce qui est un hold up vu qu'elle en coutait 600 y'a 3 ans. j'en ai une depuis 2 ans, c'est une tres bonne carte, deux bemols, les preamp micros n'ont pas de 48v (mais sont excellents sur des dynamiques), et les e/s sont en asymetrique, ce qui n'ets chiant que si t'as de long cables a tirer.
https://www.thomann.de/thoiw9_midiman_delta_1010lt_prodinfo.html
6
Merci beaucoup c vrai qu'au niveau du prix c super intéressant j’ai bien envie de me lésé tenté
Surtout que c le même prix que la delta 66 (voir moins chère)
J’ai encor une petite question vue que je suis plutôt nouveau je n’ai pas tt a fait compris les moins de cette carte désolé :) le 48V c important pour un micro (pour avoir une bonne restitution) ? Et pour les e/s aussi pourquoi c chiant
Encor merci de me venir en aide c vraiment sympa
7
Désolé encor moi lol
Que pensez vous de ces cartes : M-Audio FireWire Solo et la M-Audio FireWire 410 moi je ne vois pas du tout la différence sauf au niveau du branchement mais pour adapter un micro des enceintes peut être une guitare ou synthé…
Avoir surtout une restitution au top pour pouvoir faire de bon album (que je serais seul à écouter :D: )
8
Le 48v c'ets necessaire si t'as un micro statique.
les connection, d'abord c'ets du rca donc dans 2/3 des cas faut un adaptateur ou un cable expres, ce qui n'ets pas un probleme, mais c'ets aussi de l'asymetrique (contrairement a la 66 par exemple, donc sur de grande longueur tes cables asymetriques sont plus sensible aux parasite, et en etant pointilleur, il faut asymetriser les signaux provenant d'appareil qui sortent en symetrique (ça marche quand meme sans le faaire, on perd un peu de jus)

niveau restitution t'inquiete pas, la plupart des cartes actuelles suffiront largement a faire une tres bonne maquette, ou un bon album autoproduit.

tiens sur les solos et 4/10, y'a du 48v, non??
ça peut etre interessant aussi d'avoir les branchement sur un rack, et de pouvoir changer ta carte de pc en cas de besoin. et si t'as un laptop t'as pas le choix. mais bon, pour une utilisation fixe, avec des dynamique, si t'as quelque chose our preamplifier ta guitare (ou alors si tu la repique au micro), la 1010lt devrait faire l'affaire
9
Salut
Regarde la tu peut la toucher pour 179$ soit meme pas 120 €, bon ta 20€ en gros de frais de port mais a ce prix la ....

Copie et colle ce lien et tu verra

http://rover.ebay.com/rover/1/709-53476-19255-0/1?type=2&campid=5335914438&toolid=10001&customid=&ext=170219163173&item=170219163173

En esperant que tu fera affaire

Cordialement

Maaty
10