Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/12/2003 à 22:41:53Help
Slt a tous,
Apres quelques recherches d'avis sur les cartes RME , la digi 96/8 pad me parait etre celle que je cherche. Je cherche donc quelques confirmations:
-j'ai besoin de 2 in XLR avec une bonne dynamique , ceux ci reçoient les sorties L/R d'une console: est-elle appropriee?(mis a part l'overloading, le souffle etc...)
-j'ai une prodif+ et l'utilise en sortie pour attaquer une paire de Genelec 1029A et leur sub: est-ce du gachis?
-vous l'avez compris, il me faut une carte son pour avoir, via la RME (???), sur mes NS10 l'instrument a enregistrer sans latence, si possible, et pouvoir avoir une bonne qualite audio.
Merci d'avance pour vos eclairantes reponses
Tekfab
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 09/12/2003 à 11:28:13
Les digi 96/8 pad ou autre .... sont des cartes son essentiellement orienté NUMERIQUE
les cinch (rca) sont en numerique S/P DIF
les XLR sont en mumerique AES EBU
il y a surtout une entrée sortie optique ADAT de 8 in et 8 out
SUR LA PAD il y a en plus une entree sortie analogique stereo en jack
l'ensemble de toutes ces entrée sortie se limitant a 8 in et 8 out