Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio DIGI9636 Hammerfall
Photos
1/22
RME Audio DIGI9636 Hammerfall

Sujet Je n'arrive pas a faire marcher ma rme 9636 avec ma console numérique ddx3216

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 386 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je n'arrive pas a faire marcher ma rme 9636 avec ma console numérique ddx3216
Bonjour a tous,

j'ais un peu besoin d'aide dans le petit soft de la rme 9636
ya marqué dans "SyncChek" :


ADAT1 In No Lock
ADAT2 In No Lock


a mon avis ca veut dire que la carte audio na pas trouvé la connexion avec l'appareil en question, mais jen suis pas sur

si quelqu'un a la réponse a ma question, merci de m'aider :)


Merci d'avance, Tchaoooo
2
Bonjour, effectivement ta carte n'est pas en synchro numerique avec un autre appareil, moi je la met en esclave et l'autre en maitre, de facon à ce que la carte puisse "suivre" d'eventuels changement de frequences (pour mon cas c'est un 24 pistes akai dps). Lorsque je change de frequences sur l'akai la carte rme "se cale" sur la frequence en question sans aucun souci, que ce soit en adat ou spdif...verifies donc la frequence de tes appareils branchés sur la rme et surtout de "voir" s'ils sont maitre ou esclave...voilà
bruno
3
Merci, Bruno

alors apparement la frequence es de 44.1khz, donc j'ais bien configurer ma console numérique en fonction,

mais parcontre je ne sait pas comment mettre en maitre ou en esclave une carte audio, si tu peut m'aider ce serai cool :)

et juste une dernière petite question, lorqu'on installe la 9636 sur son pc a l'intérieur, ya juste a la mettre dans un emplacement libre ? faut pas brancher le petit cable fournit avec?

Merci Davance :) :D:
4
Non juste inserer la carte dans le port...
Pour la synchro si tu veux ta carte maitre tu mets "master" si t'es pas sure avec ta console tu mets "auto synchro", lorsque ta table et ta carte sont en synchro ca sera indiqué "lock" en bas à gauche...
voilà
bruno
5
Ah oui au fait...c'est un peu con mais verifies que tes entrées et sorties adat soient bien "clipés" au niveau de la carte et de ta table... :clin: