Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/12/2005 à 22:09:27Adat 2
Salut,
J'utilise ma sortie ADAT 1 pour me relier à ma 03D en optique
Comment puis-je utiliser ma sortie ADAT 2 en SPDIF (en sortie) pour y connecter ma MV8000 ??
MaXidiNGue
Djzapman
3282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 17/12/2005 à 20:17:42
Citation : sortie ADAT 2 en SPDIF
Ca se fait ça?
Sinon la SPDIF d'origine ne te suffit pas?
Non ca se fait pas y a une erreur de terme
l'adat c'est de l'adat , le spdif c'est du spdif
le seul truc en commun c'est qu'il ont le meme support , la fibre optique.
je connais pas la rme mais quelque part dans ton controle panel tu dois avoir un switch permettant de dire si c'est de l'adat ou l'spdif qui utilisera la deuxieme sortie optique
Merci de vos réponse mais j'ai trouvé.
IMPOSSIBLE d'attribuer à la sortie physique "ADAT 2" les données SPDIF.
On peut uniquement attribuer ces données à la sortie physique optique ADAT 1
Y a un switch dans le panneau de control.
Comme suggeré je vais utiliser le cable fourni qui se branche sur la prise multibroche. Le problème c'est que c'est du coaxial et non de l'optique.
(je preferais l'optique voila pourquoi ma question)