Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
RME Audio DIGI9636 Hammerfall
(3)
Déposer un avis

Argus du RME Audio DIGI9636 Hammerfall

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DIGI9636 Hammerfall ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Back-up RME

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 546 vues
  • 1 follower
Back-up RME
Bonjour,
Voilà , le temps passe, mais après quelques imprévues techniques avec ma console, je suis prêt de back uper quelques prises de son que j'ai faites sur le "Black " pur faire quelques essais de mix sur l'ordi .
Hélas quelques notions manquantes à ma pratique de l'audio demande une explication quant aux connections à effectuer entre la carte RME , l'adat et ma console ... pour effectuer le back up sur l'ordi ... Merci A+
Il faut le dire quand même ça peut servir quand tout fonctionne ça semble simple mais c simple en plus ... on a tendance à compliquer ...
Bien que avec de l'aide c plus pratique et finalement au bout du compte on avance avec des outils qu'on apprend à se servir avec l'aide des uns et des autres ... C super avec les forums ...
j'ai résolu ce problème de back up mais aujourd'hui je plante sur l'utilisation de l' Adat commme convertisseur avec Musicstudio 2007 !
Donc j'en appelle aux utilisateurs de ces convertisseurs sur Adat ou autres ... qui pourraient m ' aidaient à résoudre ce problème ...
merci par avance ... à vetjc notamment !