Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio DIGI9636 Hammerfall
Photos
1/22
RME Audio DIGI9636 Hammerfall

Sujet Monitoring direct

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 501 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Monitoring direct
Salut, n'y a-t'il pas un logiciel mixer pour pouvoir avoir un monitoring direct?
2
Salut, perso, j'utilise eXT...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3
4
Voici un lien vers le tuto dédié "mixer" pour energy XT 2 que j'utilise :
http://www.energy-xt.com/index.php?id=0104&subid=03
Sinon, tu peux aller voir sur le forum ici même. Ce logiciel est assez utilisé par la communauté (la version 1 était d'un rapport qualité prix inégalé... :bave: )

Pour ce qui est de totalmix, il est inutilisable pour une DIGI... il te faut la version d'aprés... HDSP...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

5
Serieux?? regret d'acquisition alors!!!!

merde!!!!


donc y'a pas moyen d'avoir un monitoring direct sans utiliser les drivers asio obligé d'utiliser un enregtreur derrier (energy xt, cubase...)

merde la galere, en fait ca c'est les vieux modeles

j'espere au moins qu'elle est bien compatible avec les hdsp je voudrais me prendre une hdps 9632 en complément??
6
Re mauvaise nouvelle, les HDSP et les DIGI n'ont pas le même driver ASIO et ne sont donc pas utilisables en même temps dans le même logiciel (pour ceux qui ne font qu'un seul ASIO à la fois...).

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

7