Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hello Djzapman, ben au fait j'en sais rien et c'est pour cela que je me renseigne car je voudrai migrer bientôt sous Seven et si elle ne fontionne pas ça me ferai un peu chi.. ) @ tout ++
Ah Ok! Et sur Vista? Parce qu'il se peut que ce soit les même drivers...
Mais vu le nombre d'utilisateur tu va avoir du mal à avoir une réponse.
Je serais toi j'irais voir sur le forum RME https://www.rme-audio.de/forum/viewforum.php?id=15
tiens nous au courant
J'ai été voir mais il y a même pas de driver pour XP je sais pas si t'as vu mes les drivers sont pour NT ou 2000, et les 2000 passent sous XP espéront qu'ils fonctionnent aussi sous Win 7... je ferai des test et je redis ok ??
Merci et @ tout ++