Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio DIGI9652 Hammerfall
Photos
1/24
RME Audio DIGI9652 Hammerfall

Sujet ASIO avec plusieurs cartes RME

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 745 vues
  • 1 follower
1 ASIO avec plusieurs cartes RME
Bonjour, j'utilise aujourd'hui une DIGI Hammerfall 9636 (la 9652 utilise les mêmes drivers que la 9636...). Je suis arrivé au bout des 2 entrées ADAT (16 in) de la carte et je voudrais donc l'étendre. Les cartes d'extension pour la transformer en 9652 sont trés rares en occaz' seules et ne sont plus dispo en neuf.
Après vérification, on peut mettre 3 cartes RME dans un même PC. Quand on voit le prix de ces cartes en occaz' j'aurais bien fait le pas d'en racheter une d'où ma question :
Lorsqu'on a 2 cartes RME (DIGI hammerfall uniquement, pas HDSP) utilisent t elles le même driver ASIO et donc sont elles accessibles simultanément par un logiciel tournant avec une configuration ASIO ? Soit pour 2x9636 installées, 4 canaux ADAT (32 in) ou pour 1x9636 + 1x9652 : 5 canaux ADAT (40 in) ?

Merci de votre réponse...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2
Salut à tous... j'ai eu la réponse de la part du support de chez RME :

1. J'ai eu la confirmation que l'on peut mettre jusque 3 cartes DIGI dans un même PC.

2. Elles seront toutes reconnues par le même driver ASIO et donc accessibles en même temps dans un software DAW (perso j'utilise acid et ils ont confirmé le tout).

3. On peut panacher, à l'intérieur de ces 3 cartes :
- la DIGI Hammerfall 9636,
- la DIGI Hammerfall 9652,
- la DIGI Hammerfall 9636 équipée de cartes filles,
- la DIGI Hammerfall 9652 équipée de cartes filles,

4. Les drivers ASIO pour cartes HDSP et non-HDSP (les 4 ci-dessus) ne sont pas les mêmes donc on ne peut pas panacher ces deux types de cartes...

voili...@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...