Sujet de la discussionPosté le 08/05/2008 à 13:06:399632 et monitoring
Bonjour, j'envisage l'achat d'une carte son format pci de rme, c'est pour installer dans un pc rackable usage mix avec Traktor.
Mon choix s'orienterais plus sur un produit RME ou si ce n'est pas possible à cout raisonable, une gina3G.
Mais je n'ai pas besoin d'entrée micro ou line in, juste 1 line out et monitoring indépendant (donc 2 lines out dont une faible impédance pour le casque me convient amplement)
A propos du monitoring, sur la carte HDSP 9632, il y a t'il un moyen de faire du monitoring sur une autre sortie que la sortie line out, mon but serait de m'en servir avec Traktor et de pouvoir faire la pré-écoute des sorties avec la sortie casque. d'après les infos que j'ai pu regrouper la sortie casque est parallèle à la line out, mais il y a t'il pas un moyen de contourner ça? par exemple en ajoutant une extension AO4S-192.
Au final, je me demande si l'écart au niveau prix entre 9632+AO4S-192 et Echo Audio gina 3G apporte quelque chose.
Une nouvelle carte rme doit sortir en pci express, et devrait mieux me correspondre, une 9632 améliorée avec sortie casque indépendante avec son convert 192kHz :