Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte compémentaire ou possibilité d'utilisation comme carte principale

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 423 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Carte compémentaire ou possibilité d'utilisation comme carte principale
Alors j'espère qu'une ou plusieurs ames charitables pourront me renseigner:

Peut on se contenter d'une carte comme celle ci comme seule interface tout en possédant une console 1402 vlz pro ou ça n'est qu'une carte de complément?

Merci!
2
Une carte de complement, que veut tu dire par là ?
La planche ne fait pas le surfeur
3
Euuhh.. En fait, j'ai lu que des gens l'utilisaient avec d'autres cartes en même temps. Ils disent par exemple que je me suis pris cette carte pour compléter mon autre rme machin truc...(désolé, je sais pu où j'ai lu ça).

Donc voilà, je voulais savoir si avoir juste cette carte pouvait être suffisant. Je n'ai pas besoin de plusieurs entrées ou sorties, je mixe tout sur ma console et je compte faire tout ressortir dans la seule entrée ligne.
Qui est d'ailleurs en rca, ce qui m'avait un peu étonné.

Je fais déjà tout ça avec mon emu404 sauf qu'elle me soule par son manque de qualité au niveau des convertisseurs.

Qu'en penses tu?
4
Tu peut y aller les yeux fermés, mais avec les oreilles grandes ouvertes... :mdr:

Prend le cable XLR, sinon C de la confiture pour les cochons, et si ta table n'a qu'une sortie RCA, bein change de table :lol:
La planche ne fait pas le surfeur
5
Non çava, la mackie a tout ça :)

Sinon elle est chère l'extension xlr?