Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement son windows avec RME 9632

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 992 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enregistrement son windows avec RME 9632
Bonjour,
je souhaite enregistrer le son passant par windows, winamp, myspace, etc avec ma rme.
Comment doit-on configurer la carte ?
Je voudrais l'enregistrer avec Audacity ou FLSutio.
Merci
2
En dehors d'un cable numerique ou analogique la conection de la rme dans windows ne fonctionne pas, en tout cas j'ai pas essaye depuis longtemps. J'ai déjà repris des sons de youtube via un cables spdif connecte a ma console...
3
Bonjour,
Si si tu peux, en tenant la touche CTRL appuyée, tu choisis avec la souris les sorties que tu veux réinjecter en cliquant dessus, elles sont alors re-routées dans les IN..,Par exemple si tu cliques sur AN1 et AN2 (en bas) avec CTRL enfoncé, elles seront réinjectées dans les IN (en haut), elles passent en rouge d 'ailleurs les sorties selectionnées.
Autrement une boucle avec un cable en spdif sur entrée sortie permet aussi de le faire sans perte de qualité.

[ Dernière édition du message le 06/07/2011 à 08:18:31 ]

4
ça marche impec merci Elka21
5
Bonjour

J'ai suivi les posts sur le routing de cette carte, mais voila impossible pour ma part d'enregistrer sous windows seven 64 avec cubase 5 dirctement le son venant de youtube ou autre application windows.

J'arrive a le faire sur une autre station MAO avec une carte motu 8Pre sans probleme !

Merci d'avance
6
Bonjour,
Ma methode c'est sous Win Xp 32 que j'ai testé.En fait c'est une manip pré programmée et intégrée dans les drivers par Rme, s 'ils ne l'ont pas inclue dans les drivers 64bits, c 'est foutu.
Reste la methode hard du cable de bouclage, en numerique si possible, ça devrait marcher a tout les coups . . .
7
aucun souci avec mes Multiface et Digiface.
º¿º