Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/12/2009 à 19:27:21Drivers qui refusent de se lancer...
Voilà j'ai une carte RME Hammerfall DSP PCI révision 1.8.
J'ai downloadé le flash update tool + les derniers drivers (2.94).
Quand je clique sur le fichier exécutable, rien ne se passe...
Y a-t-il quelque chose à faire au préalable?
Je viens tout juste de réinstaller mon windows XP pro, le service pack 2 et les drivers de la carte mère et de la carte graphique.
Je comprends pas trop...
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 23/12/2009 à 19:34:05
Ha oui j'oubliais de préciser, windows détecte bien qu'une carte PCI est installée et la digiface est alimentée normalment en courant, via le cable firewire relié à la carte PCI.
0
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3Posté le 23/12/2009 à 22:09:42
Alors je viens d'essayer au boulot (pooo bien) et... même constat!
Je me dis que c'est louche...
Mais je viens de constater que dans la barre des tâches j'ai les icônes du total mix et des paramètres de la carte MAIS... ça n'ouvre strictement rien du tout.
Il y a un truc qui m'échappe ...
0
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 24/12/2009 à 15:43:12
Siouplait. J'en appelle aux utilisateurs...
Quand vous avez installer vos drivers, une procédure d'install a démarré j'imagine?
0
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 24/12/2009 à 17:39:12
Bon je crois que je vais demander un cerveau pour Noël...
J'ai trouvé. Tout est expliqué dans un pdf qui se trouve sur la page des drivers du site RME.
Faut juste PAS cliquer sur le fichier .exe comme un âne mais suivre la doc d'install, à savoir installer le driver par le biais du paneau de config. Puis tout se passe tranquille....
Halala.
Z'avez le droit de poster une connerie pour ma peine tiens.