Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/06/2010 à 00:17:42sortir pat la rme et enregistrer par les entre de la rme. C EST POSSIBLE?
salut , j ai la 9632 aio avec la A14s-192AIO ,je voudrai sortir une vois audio par la A14S pour entrer dans un EQ ou comp ou... externe pour rerentrer par l entre de la AI4s pour l enregistre sur une autre piste audio dans cubase, et juste entendre ce qui entre des effet externe.
dans cubase je sort d une piste audio autre que le master et enregistre sur une autre piste, j ai besoin de mettre le monitor de la piste pour puvoire entendre et regler l effet , mais quand je mais le monitor y a gros bruit continu dans les aigu et on entend que ca.
Si quelqu un a compris le probleme et le charabia que j ai ecris ce sera avec plaisir de recevoire la reponse merci et marci