Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 22
Photos
1/15
Terratec Producer Phase 22

Sujet Streaming audio avec terratec

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 712 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Streaming audio avec terratec
Bonjour,

j'ai la terratec phase 22 et un logiciel de streaming audio d'essaie, audio record wizard.

Vu que la terratec est assez spéciale, le logiciel ne capte l'entrée de son, je ne sais pas si je peux changer ça en réglant quelquechose sur la carte son.

C'est vrai que la terratec ne peut pas gérer plusieurs flux audio en meme temps mais ca me semble bizarre que ca soit impossible. Sinon vous avez peut etre un logiciel a me conseiller pour le streaming?
2

Citation : streaming


Quel usage?
3
Bonjour,

Ca serait pour enregistrer des émissions de radios.
4
Si je peux me permettre je vais meme élagir ma question.

En fait en général, mis a part pour lire le multimédia,et travailler sur mes séquenceurs, je n'arrive pas a faire ce genre de broutille.

Les logiciels qui sont censés repérer un son entrant dans mon pc ne le détectent pas, et pourtant au niveau le son est la.

Exemple j'écoute la radio Online, et le logiciel de streaming est censé repérer ce son, mais ne le repère pas, alors qu'il y'a bien une entrée au niveau du panneau de la terratec.

Autre exemple bete, le logiciel mp3 dancer est censé repérer des sons multimédias ou autres, pour faire apparaitre automatiquement des petis persos dansants en bas de l'écran, ca aussi c'est impossible. Y'a t-il une solution ou est ce que les possibilités sont limitées?


Ce que fais, c'est que je laisse ma carte d'origine activée dans le bios et je la désactive chaque fois que j'utilise les séquenceurs pour activer la terratec, c'est grave il suffit de deux clik pour ça, mais redémarrage du pc a l'appui malgré tout, et surtout débranchements et rebranchements de cables et ça par contre c'est chiant.


Merci d'avance.
5
C est chaud ton histoire de streaming!!!!
si t as du signal dans le vu metre de la terratec (control panel) tu peux enregister... :?!:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

6
C'est ce que je pensais aussi, mais apparamment tout logiciel externe en dehors de séquenceurs et lecteurs ne capte pas le son passant par la carte terratec.

C'est bizarre.


D'autre part, j'ai un autre petit problème. Je pense que celui la est plus simple, mais avec la terratec, lorsque je fais une prise de son sur mon séquenceur Sonar, la voix ressort sur une seule enceinte, l'instru par contre sur les deux.

Mon micro (mono, normal), est branché a un préampli, lui meme branché a la terratec directement à l'aide d'un double jack sur les deux entrées monos.

C'est un problème de branchement ou peut etre de réglage sur reason 3 je ne sais pas...?
7
Probleme de branchement surement!!!!

sur ton preamp y a pas de sorties gauche et droite? directement a mettre vers la terratec....? :?!:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

8
Non, seulement un pour le 6.35, et un pour enregistrement studio xlr.
9
Le jack 6.35 que tu branches dans le preamp il a combien d anneau noir sur l extremité...? si il y en a 2 et que ton preamp est muni d une sortie mono 6.35, c est normal que cela ne fonctionne pas!!! les jacks stereo ne sont pas une conection adaptée a cause de ces petites bagues...

il te faut un cable : jack mono (1 bague) vers 2 jack mono..
si c est ca j vois pas trop d ou vien le probleme mise a part la qualité du cable... :noidea:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

10
Ca y'est je viens de régler le problème; C'était bien un problème sur le séquenceur, j'avais l'enregistrement en stéréo. Je pensais que ca marcherait mais apparemment il faut le mettre sur mono.

Et j'ai activé mes deux cartes sons, la terratec et celle d'origine ne configurant dans le système celle d'origine par défault, et pour mes séquenceurs la terratec, j'espere que ca marchera et qu'il n'y aura pas de conflits.