Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 28
Photos
1/7
Terratec Producer Phase 28

Probléme avec asio4all V2 et Fruity loops 5.02

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 754 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probléme avec asio4all V2 et Fruity loops 5.02
Je viens d' acheter une Terrates phase 28, installation no problem, tout roule, tous les progs prennet bien l' asio, mais avec fruity loops 5.02 (le + récent), je ne peux pas selectionner l asioV2 sous peine d' écran bleu avec vidage de memoire :oo: dont j' ai relevé le nom du fichier protec.sys qui est affiché a ce moment la comme un probléme, donc voila j' aimerais savoir si vous y arrivez ou si si c' est moi qui ai un probléme config ou autre, en passant j avai fruity loops 4.5.2 juste avant (la version du cd inclus dans la boite de la phase28) et l asio V2 fonctionnait nikel , j' espere que vous pourrait me dire ou y a un probléme, sinon les pilotes asio phase28 passe nikel sur la 5.02 ... merci a bientot! :)
Www.moon.neo.cx
2
Pourquoi n'utilise tu pas les driver ASIO de la terratec ? elle fonctionne tres tres bien avec !

Pourquoi utiliser les 4all qui sont destiné aux carte ne possédant pas de driver asio du tout ! :noidea:
3
J'ai le dernier fruity et ça marche nickel sauf que je suis souvent obligé de le selectionner dans fruity, ça ne reste pas tjs par défaut. ?? sinon ras.
Loutbi
4
Oué celui de la terratec marche bien le asio phase 28, mais j avais testé sur la 4.5.2 et ca pétait vraiment bien ( mieux j ai trouvé) , la ils ont sorti asio4all 2.6 , j voulais tester mais bon, j crois q je vais reinstall mon xp j suis sure q ca marchera aprés :) , en plus j ai xp lsd3 lol , je sais q c' est moyen mais j galére avec mon sata pour m installer un xp normal :oo: bon j vais voir ca, mais ca DOIT passer normalement :??: bon vais tenter un format! j vous tient au jus!! A++
Www.moon.neo.cx
5
J'ai suivi l'évolution des asio4all depuis le 1.6 jusk'au 2 . tout a marchais au poil pendant 7/8mois et un jrs sans prévenir , plus moyen de les faire marcher , plus de son. formatage , réinstalle des asio4all et tjrs rien , plus d'asio4all .
pour un pote ca lui a fait pareil sans raison et pas du tt avec les memes versions , et pareil pour lui , meme apres formatage , plus dson...
6
Oué kob, j' ai pas reformater pour l' instant car l asio phase28 marche bien tout de meme, mais c' est bizarre, surtout qu il fonctionnait sur la 4.5.2 de FL... :??:
comme disait kando, l asio4all est plus fait pour les cartes basiques mais ca devrait marcher, et si j' ai pas révé j' ai noté un meilleur son avec asio4all quand j ai testé sur FL 4.5.2 ... bon c' est pas grave... on fait avec :bravo: par contre sur reason ca fonctionnait en V2 et maintenant non :oo: donc j arrete de chercher lol on verra ca + tard...
Www.moon.neo.cx
7
Sans vouloir vous commander, quelqu'un pourrai me dire commen commencer avec asio4all et FL5, afin d'arriver a terme à enregistrer la voix ?

M E R C I d'avance.
Krapulax 4 Life
8
Oui utilise les asio phase 28.

sinon, ton ecran bleu, c'est "driver irql not less or equal" ?
enfin si c'est un truc du genre, c'est peut etre une sorte de conflit
avec ta carte son integrée (si t'en as une).
pour remedier a ca, va dans ton bios (reste appuyé sur suppr au demarrage),
et tu cherches un truc du genre "integrated peripherals", et le nom
de ta carte son integrée (ac97 par exemple) si tu la trouves et que t'es
sur que c'est bien ta carte son integrée, tu mets sur disable.
euh sinon, change rien sans savoir dans le bios, tu peux faire des
conneries avec ca.

ps: c'est quoi ta carte mere ?
9
J ai réglé ce probléme depuis... l asio V2 fontionne sans probléme, je sais pas trop d ou ca venait... ma carte mére est une Asrock K7VT6 avec l ac97!
Www.moon.neo.cx