Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 28
Photos
1/7
Terratec Producer Phase 28

Comment brancher un kit de micros pour batterie ?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 424 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment brancher un kit de micros pour batterie ?
Bonjour, c'est encore moi... Je me suis finalement bien débrouillé avec cette carte son grâce à l'aide de mon topic qui a eut une réponse... ^_^... Cubase SX 2 fonctionne très bien ... TOUT fonctionne très bien d'ailleurs... J'aimerais que quelqu'un me dise comment brancher un kit de micros pour batterie (je projette de m'acheté le kit DMS-5700 de chez Stagg... SVP si il y aurait quelqu'un d'assez sympatique pour rapidement m'expliquer:
Comment brancher les différent fils (si fournis avec le pack, sinon, où se les procurer...), comment gérer le volume de chaque micro (y a-t-il un logiciel spécial? sinon, comment le fait-on) et peut -on utiliser ces micros dans d'autres domaine (chant, ampli guitare etc...)

Un grand merci d'avance à ceux qui voudront bien m'informer...

ciao
La musique, c'est du bruit qui pense...oo0OO¤°°***''' http://www.myspace.com/damsound
2
Tu t'achête une table de mix... :8)

Tu branche tes micros dedans...

Tu fais ton mix...

Tu sors en stéréo...

Et tu rentres dans la Phase 28...

Voilà :bravo:
Fade out again
3
Tu peux utiliser certain de tes micros pour autre chose. La caisse clair ou charkey pour une gratte, le grosse caisse pour une percu ou basse, les over pour une grat sèche ou conga *s etc.
pour tout brancher: table de mix sortie sur phase 28 (logiciel cubase ou acid ou audacity qui est gratos mais beaucoup moins bon que les autres).
Loutbi